The Jedi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 http://www.sukiland.com Ca déchire j'adore l'humour 40° degré et j'm'en fous de tout A consommer sans modération (lisez l'édito C bien marrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 trop bien le crime était presque évident! Parodie du film d'hitchcock Le meurtre était presque parfait! LOUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Merci bien pour cette adresse Jedi ! Quand a l'edito il est assez mortel Les cartoons sont bien sympa aussi, j'ai une preference pour Tifoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Ouais c pas mal aussi! Ca ma lair bien lol Star Truk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Le crime était presque évident est franchement pas mal! Un petit pied de nez rigolo aux trucs du style Mike Hammer. Sinon l'interface en Flash du site est franchement sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés