Aller au contenu

Sortie Xbox 360


OOKAMI

Messages recommandés

C'est pas compliqué: Gear of War était jouable alors que les responsable de Killzone ont eux même avoué que leur vidéo était en pré-calculé.

Fin du débats.

KillZone 2 est un maquillage de scenes précalculées ET de personnages ingame. (les ennemis, certains véhicules ...)

Pour gear of wars, entre la vidéo grand public que l'on voit partout et les séances jouables, il y a forcément un fossé ... d'ailleur où sont les vidéos de jeux ingame ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

sur un autre site dont je ne citerais pas le nom mais que tout le monde connais pour sa qualité d'info sur la xbox et 360, on voit la tete du gamin.

franchement, j'aurais ete le pere, je l'aurais tué pour avoir gaché ma vie de testeur d'elite :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourais balencer un peu  :mellow: , moi j'conais pas le site en question. ><

Montage ou pas montage ?

mais si mais si tu connais et non la photo est bien original et pas monté :unsure:

cherche donc manant et tu trouveras le site en question ( l'indice se trouve dans mes phrase et faut franchement etre bete pour ne pas deviner quel langage j'utilise pour trouver ce site :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La nouvelle Xbox 360 arrivera en magasin juste à temps pour Noël: Microsoft a annoncé la mise en vente de sa console de salon d'abord aux États-Unis dès le 22 novembre, puis en Europe le 2 décembre; tandis que les joueurs japonais seront servis à partir du 10 décembre.

Elle sera disponible sous deux versions: la Xbox 360 Core System, sans disque dur, qui coûtera 299 euros; et la version "Xbox 360 Premium", plus orientée multimédia, vendue 100 euros plus chère. Elle sera alors livrée avec toute une gamme d'accessoires dont une manette sans fil et un disque dur externe de 20 Go (le seul compatible avec la Xbox 360), pour sauvegarder les jeux et stocker des fichiers vidéo et audio.

Microsoft a clairement annoncé son intention de tirer pleinement parti de la saison de Noël, traditionnellement très bénéfique pour les ventes de consoles. Ce calendrier lui permet également de prendre une longueur d'avance sur ses deux grands rivaux: la Playstation 3 de Sony et la Revolution de Nintendo, qui ne sont pas attendues avant le printemps prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant on peut toujours voir comment est fabriqué la console :P

comment on fait une console XBOX 360....

http://www.xbox360.com/

perso j'adore le site officiel, mais sa fait chiez d'etre etudiant, j'ai plus assez de sous pour ce bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xbox360.com/

perso j'adore le site officiel, mais sa fait chiez d'etre etudiant, j'ai plus assez de sous pour ce bijoux

Relax, faut attendre que les prix baissent, je suis sûr que fin 2006 , avec la concurence sony/nintendo, crosoft fera un gros effort sur les prix comme il l'a fait pour la box .En attendant y aura toujours des bons titres qui sortirons sur nos bonnes veilles consoles et sur le pc .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax, faut attendre que les prix baissent, je suis sûr que fin 2006 , avec la concurence sony/nintendo, crosoft fera un gros effort sur les prix comme il l'a fait pour la box .En attendant y aura toujours des bons titres qui sortirons sur nos bonnes veillent consoles et sur le pc .

Ou sinon faut acheter une Xbox 360 japonaise puisqu'elle ne sera qu'à 270€ (pour le même contenu que le pack à 399€ chez nous). Mais comme elle sera zonée faudra attendre des puces / swap ou jouer aux jeux japonais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout q ca ne sert à rien de se précipiter étant donné que les meilleurs jeux ne sortiront que bien après la console car ils sont loin d'etre terminés....

Mis à part de payer un max à la sortie et de frimer devant tout le monde avec sa console,vaut mieux attendre.....

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à croire que le 2 décembre, des gesn pourront juer à une console next gen° et sur RR6...tain le rêve...

d'ailleurs quitte à acheter un 360 vaut la prendre avec le disque parce que pas mal d'éditeurs rale car les jeux utiliseront au mieux la console avec le disque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs quitte à acheter un 360 vaut la prendre avec le disque parce que pas mal d'éditeurs rale car les jeux utiliseront au mieux la console avec le disque...

Notamment Bethesda au sujet d'Oblivion... Apparemment c'est un vrai casse-tête pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ou sinon faut acheter une Xbox 360 japonaise puisqu'elle ne sera qu'à 270€ (pour le même contenu que le pack à 399€ chez nous). Mais comme elle sera zonée faudra attendre des puces / swap ou jouer aux jeux japonais ;)

Sans compter les frais de port qui pour faire venir un trcu du Japon doivent être assez dodus :wub:

Sinon avez vous entendu parler d'une baisse de prix des consoles actuelles? Je pense que Sony et nintendo vont laisser passer les fêtes pour baisser leur tarif, non?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :wub: c'est enorme comme baisse !

Ou sinon faut acheter une Xbox 360 japonaise puisqu'elle ne sera qu'à 270€ (pour le même contenu que le pack à 399€ chez nous). Mais comme elle sera zonée faudra attendre des puces / swap ou jouer aux jeux japonais ;)

par contre c'est certainement pas possible de jouer online en europe avec une console jap.. si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :wub: c'est enorme comme baisse !

par contre c'est certainement pas possible de jouer online en europe avec une console jap.. si ?

Je ne pense pas que ça soit zonné à ce niveau là. Ca l'est actuellement avec le Xbox Live : un joueur américain peut pas jouer contre un européen ? Si c'est le cas ça risque de pas bouger mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit zonné à ce niveau là. Ca l'est actuellement avec le Xbox Live : un joueur américain peut pas jouer contre un européen ? Si c'est le cas ça risque de pas bouger mais bon.

Sur le Live actuellement, un joueur US/Euro/Jap peut jouer contre un joueur d'une autre zone. (seulement, les US et Jap, n'aime pas jouer avec les Euro car on a la réputation d'avoir un débit très faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les prévisions c'est toujours du n'importe quoi, des concours de "c'est moi qui ait la plus grosse"

Quand on sait que les jeux Xbox 360 seront vendus 70€ (purée je savais pas que la hausse du prix du pétrole allait se répercuter là-dessus... merci de nous prendre pour des vaches à lait :class: ), ça risque d'en dissuader beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.