R O C K Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je vends sur DC: en quasi neuf nickel quoi : SF3 Third Strike (FR), Garou Mark of the Wolves (JAP, spincard, Edition playmore), Très bon état : Ferrari F355 (US), Guilty Gear X (JAP, j'ai plus le mini CD avec ni le spincard) et sur PSOne : je vends un jeu pratiquement neuf : Final Fantasy Tactics(US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Combien tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bah ça dépend, dis moi ce que tu veux et je te donne un prix, en sachant que je ne vends pas pour de l'argent, mais certains de ces jeux ont beaucoup de valeur au niveau collection donc voilà, je les cède sans vraiment gagner de tune mais faut pas me voler non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Combien ton Garou mon Rockinou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bah 30 euros FDPIN comme j'ai dit à un mec sur NA avant toi il est vraiment tou neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés