Aller au contenu

Update Mame


Messages recommandés

bonjour les amis,

j'aurais aimé savoir si pour réactualiser son mame, on doit en prendre un nouveau à chaque fois ou si on peut juste rajouter l'update?

car j'ai déjà essayé de mettre le fichier 096u2_diff dans le dossier diff du mame 0.95 mais rien ne se passe.

j'ai également essayé de changer le fond de mon mame mais là non plus rien ne se passe... mais qu'est ce qui se passe? ^^

merci pour vos lumières.

fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout d'expliquer sur cette page si j'ai bien comprit ta demande. Autrement j'en sais rien :)

http://www.playagain.net/pages/jeux/arcade...amepacks_fr.php

--------

En ce qui concerne Playagain il faut se dépécher car le site va fermer définitivement d'ici quelques jours... C'est une bien triste nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, news du jour ( http://www.playagain.net )

02:21 - Game Over!

Comme vous l'avez certainement constaté, cela fait depuis un certain temps que PlayAgain est un peu laissé à l'abandon: pas de news, contenu qui n'évolue pas, etc.

C'est la conséquence du fait que plus personne n'a le temps et/ou l'envie de s'investir dans ce site, moi y compris.

Etant donné qu'il existe de bons sites de news et que les roms sont maintenant très faciles à trouver (web, p2p, newsgroups), PlayAgain n'a plus d'utilité à proprement parler. A cela vient s'ajouter le fait que le site est déficitaire depuis un long moment, ce n'est pas une nouveauté pour ceux qui nous suivent depuis le début :)

C'est pour ces différentes raisons le site fermera définitivement ses portes dans les prochains jours, après 5 années d'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste :'(

Je connais ce site depuis tellement longtemps, tiens il n'a que 5 ans ?

Je pensais qu'il etait plus vieux que ça (je voyais bien 6 ou 7 ans) ... ^^

Je me souviens de l'époque ou j'avais du mal à trouver des roms conformes au goodsets et ou ce site ma bien aidé :)

C'est vrai que peu après planetemu est arrivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.