Fly Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour les amis, j'aurais aimé savoir si pour réactualiser son mame, on doit en prendre un nouveau à chaque fois ou si on peut juste rajouter l'update? car j'ai déjà essayé de mettre le fichier 096u2_diff dans le dossier diff du mame 0.95 mais rien ne se passe. j'ai également essayé de changer le fond de mon mame mais là non plus rien ne se passe... mais qu'est ce qui se passe? merci pour vos lumières. fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanted9fr Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Il y a tout d'expliquer sur cette page si j'ai bien comprit ta demande. Autrement j'en sais rien http://www.playagain.net/pages/jeux/arcade...amepacks_fr.php -------- En ce qui concerne Playagain il faut se dépécher car le site va fermer définitivement d'ici quelques jours... C'est une bien triste nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 En effet, news du jour ( http://www.playagain.net ) 02:21 - Game Over!Comme vous l'avez certainement constaté, cela fait depuis un certain temps que PlayAgain est un peu laissé à l'abandon: pas de news, contenu qui n'évolue pas, etc. C'est la conséquence du fait que plus personne n'a le temps et/ou l'envie de s'investir dans ce site, moi y compris. Etant donné qu'il existe de bons sites de news et que les roms sont maintenant très faciles à trouver (web, p2p, newsgroups), PlayAgain n'a plus d'utilité à proprement parler. A cela vient s'ajouter le fait que le site est déficitaire depuis un long moment, ce n'est pas une nouveauté pour ceux qui nous suivent depuis le début C'est pour ces différentes raisons le site fermera définitivement ses portes dans les prochains jours, après 5 années d'existence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Arf, pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Snif.... j'aimai bien cte site moi :'( Enfin c'est vrai que la concurence est rude (je pense notament a planetemu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oui c'est triste :'( Je connais ce site depuis tellement longtemps, tiens il n'a que 5 ans ? Je pensais qu'il etait plus vieux que ça (je voyais bien 6 ou 7 ans) ... Je me souviens de l'époque ou j'avais du mal à trouver des roms conformes au goodsets et ou ce site ma bien aidé C'est vrai que peu après planetemu est arrivé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés