Aller au contenu

Faudrait Mettre Une Section Pour Les Jeux Pc.


Link 12

Messages recommandés

Hum,bonjour à tous,je me suis dit que ce serait bien de mettre une section spéciale dans le forum pour les jeux PC.Contrairement aux consoles que tout le monde ne posséde pas(que ce soit par emulation ou pas),tout le monde a un PC.

Je sais bien que c'est un site d'emulation et que le PC n'a pas besoin d'etre emulé et ne semble donc pas pouvoir rentrer dans ce site,mais qui dit emulation dit aussi

PC.Et puis c'est aussi un site où l'on parle de jeux alors pourquoi pas?

Qu'en pensez vous? :siffle:

Modifié par Link 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,bonjour à tous,je me suis dit que ce serait bien de mettre une section spéciale dans le forum pour les jeux PC.Contrairement aux consoles que tout le monde ne posséde pas(que ce soit par emulation ou pas),tout le monde a un PC.

Je sais bien que c'est un site d'emulation et que le PC n'a pas besoin d'etre emulé et ne semble donc pas pouvoir rentrer dans ce site,mais qui dit emulation dit aussi

PC.Et puis c'est aussi un site où l'on parle de jeux alors pourquoi pas?

Qu'en pensez vous? :siffle:

ça semble cohérent... mais la section pc dans le projet veda est toute neuve, ça ne devrait pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble cohérent... mais la section pc dans le projet veda est toute neuve, ça ne devrait pas tarder...

Franchement ce serait super parce que le PC est la "console" que j'utilise le plus.

Et je peux dire que si c'est bel et bien crée,J'en aurez des trucs à dire parce que

je suis particuliérement l'actualité des jeux PC via le site Micromania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à priori la section jeux videos est là pour ça (même si elle sert aussi pour les abandonware et les problèmes d'émulation ne rentrant dans aucune autre catégorie). Sinon la section PC de Veda n'a rien de neuf, c'est la section abandonware renommée, afin d'étendre son champs d'activité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas que c'est un site retrogaming. D'autres sites font de l'actuel. Ici c'est pas le but.

C'est pas ce que je voulais dire,mais il y a bien une section pour la Xbox,les sections nintendo et sony qui parlent de la game cube et de la ps2.On peut peut-etre parler de site retro,mais le moderne reste présent comme vous pouvez le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.