Spacewolf1 Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Voilà les liens vers la bande-annonce de la suite du film évènement de 2001: Haute définition Basse définition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Je veux voir le 1 mais c trop violent pour moi a ce quil parait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Oui C plutôt très saignant et dur psychologiquement :/ fodré que je vois le premier (j'l'ai mais tjs pas vu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 WAAAAAA merci Spacewolf1 pour l'info et les liens !!!!!!!!!!!!! Je suis un grand fan de BR !!!! J'aimerais bien y participer !!! Euh la je blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Merci à Spacewolf pour les infos, j'étais même pas au courant qu'il devait y avoir un 2! J'ai pas encore pu voir le 1. J'ai déjà vu Aniki mon frère et j'avais bien aimé. Il faut absolument que je vois BR et Hana-Bi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Pour info, Battle Royal 2 était en réalisation avec le réalisateur du 1 ainsi que son fils. Durant le tournage du film, le père est mort, mais le fils nous a fini le film quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Ah ... il faisait une doublure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 lol esperons pour vous ke son fils fasse aussi bien que son pere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Encore des nouvelles sur Battle Royale: Signé et en cours de traduction ! C’est bien du manga de Battle Royale dont on parle. Soleil et sa collection de manga dirigée par le bientôt-papa-Alexandre-Bodecot, annoncent donc l’événement de l’été avec cette sortie très attendue. Le premier tome paraîtra dès le début du mois de Juillet, en sens de lecture original. Au Japon, la série est encore en cours de parution, 8 volumes étant déjà sortis.Cerise sur le gâteau : Soleil va faire tout son possible pour que l’auteur du manga soit présent au prochain Japan Expo ! source: animeland Une seule question: à quand le FPS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Battle Royale est un trés bon film, qui fait super marrer, ou frissoner suivant l'état d'esprit Je peux vous encourage vivement à regarder TOUS les films de/avec Kitano, c'est un plaisir a chaque fois, surtout que Joe hisaichi à signer TOUTES les BO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés