MISTER.X Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ou se trouve emule je sais quil se trouve dans telecharger .com mais ou exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Tape Emule dans le moteur de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 http://www.emule-france.com JDtulkas te filera une autre adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Tu as aussi http://www.emule-project.com et puis tu peux trouver des liens sur http://www.kissifrot.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Pourquoi quand je tape "Zelda Wand of gamelon" et que je veux le telecharger, le telechargement ne demarre pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Provient du message de MISTER.X ou se trouve emule je sais quil se trouve dans telecharger .com mais ou exactement Pour avoir emule va sur www.aidesagogo.com tu pourras le dl, puis apprait l'avoir installé tu iras sur le forum et tu regardera les conseils pour bien configurer sa mule et l'optimiser pour les dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 DC++ powaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Je fais comment pour desactiver le firewall? (G xp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Tu fais comme ca: - Propriété sur favoris reseau. - Propriété sur ta connection internet dans acces a distance. - Clique sur "Avancé". - Parefeu de connection internet > desactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Hé ho, faut pas désactiver le firewall !! C'est hyper imprudent! Il suffit de libérer les ports dont u as besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Et on fait comment pour avoir un High ID? :confused: Ca m'enerve davoir un lowid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Libere le port UDP 4672 dans le firewall. Si ton ordi est joignable par ce port par le serveur on t'accordera un HighID (16 000 000<id). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 28 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Mais on le libere comment? (je sais je suis une *****!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés