Aller au contenu

Probleme Avec Satourne


Invité dragon59666

Messages recommandés

Invité dragon59666

slt ! ben moi j'ai 1 gros probleme avec le le cd block plugin avec satourne :wub: , j'ai instalé le pack aspi mais ca marche toujours pas ^^ parce que j'ai 1 message d'erreur c ecri: "No SCSI2 device found" quand j'essaye de mettre un plugin alors je peux pa en mettre par conséquent je peux pa jouer !!!! :'(

mon pc est : windows xp , 256 mo, 2.2ghz é pi carte grapique est ati radeon 9000 é j'ai direct x 9.0 B donc j'espere 1 reponse au plus vite :wacko: parce que je voudrais vraimen y jouer merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si manjimaru22 fait une réflexion agaçante et pas bien venue, il n'a pas tord. Si tu comptes jouer à la Saturne avec l'émulateur Satourne, passe ton chemin. Cet émulateur n'est pas encore très développé et aucun jeu n'est jouable car la vitesse est beaucoup trop lente.

Sinon, tout ça, ça n'avance pas trop problème. Mais je n'ai pas de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ! ben moi j'ai 1 gros probleme avec le le cd block plugin avec satourne  :P  , j'ai instalé le pack aspi mais ca marche toujours pas  :P parce que j'ai 1 message d'erreur c ecri: "No SCSI2 device found" quand j'essaye de mettre un plugin alors je peux pa en mettre par conséquent je peux pa jouer !!!!  :'(

mon pc est : windows xp , 256 mo, 2.2ghz é pi carte grapique est ati radeon 9000 é j'ai direct x 9.0 B donc j'espere 1 reponse au plus vite  :D parce que je voudrais vraimen y jouer merci d'avance !!

drivers aspi a recuperer je pense

http://www.adaptec.co.jp/support/download/...pi_package.html

sinon va sur le site officiel pour recuperer les bon plug

mais comme à dit kekidi, tu pourras pas y jouer sauf peut etre aux jeux STV

bon courage :)

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_dragon59666

ben j'te remercie mais j'ai reassayer pi ca a marché alors je sais pas d'ou venait le probleme mais il s'est réglé tout seul mais je m'acheterais pas quand meme une saturn je préfére attendre que l'emulation de cette console soit meilleure pi j'en voi pas dans les magasins et moi j'achete pas sur internet donc voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.