Invité dragon59666 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 slt ! ben moi j'ai 1 gros probleme avec le le cd block plugin avec satourne , j'ai instalé le pack aspi mais ca marche toujours pas parce que j'ai 1 message d'erreur c ecri: "No SCSI2 device found" quand j'essaye de mettre un plugin alors je peux pa en mettre par conséquent je peux pa jouer !!!! :'( mon pc est : windows xp , 256 mo, 2.2ghz é pi carte grapique est ati radeon 9000 é j'ai direct x 9.0 B donc j'espere 1 reponse au plus vite parce que je voudrais vraimen y jouer merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manjimaru22 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Tu peux peut-être t'acheter une Saturn pour faire plus simple ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Même si manjimaru22 fait une réflexion agaçante et pas bien venue, il n'a pas tord. Si tu comptes jouer à la Saturne avec l'émulateur Satourne, passe ton chemin. Cet émulateur n'est pas encore très développé et aucun jeu n'est jouable car la vitesse est beaucoup trop lente. Sinon, tout ça, ça n'avance pas trop problème. Mais je n'ai pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 (modifié) slt ! ben moi j'ai 1 gros probleme avec le le cd block plugin avec satourne , j'ai instalé le pack aspi mais ca marche toujours pas parce que j'ai 1 message d'erreur c ecri: "No SCSI2 device found" quand j'essaye de mettre un plugin alors je peux pa en mettre par conséquent je peux pa jouer !!!! :'( mon pc est : windows xp , 256 mo, 2.2ghz é pi carte grapique est ati radeon 9000 é j'ai direct x 9.0 B donc j'espere 1 reponse au plus vite parce que je voudrais vraimen y jouer merci d'avance !! <{POST_SNAPBACK}> drivers aspi a recuperer je pense http://www.adaptec.co.jp/support/download/...pi_package.html sinon va sur le site officiel pour recuperer les bon plug mais comme à dit kekidi, tu pourras pas y jouer sauf peut etre aux jeux STV bon courage Modifié le 18 mai 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_dragon59666 Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ben j'te remercie mais j'ai reassayer pi ca a marché alors je sais pas d'ou venait le probleme mais il s'est réglé tout seul mais je m'acheterais pas quand meme une saturn je préfére attendre que l'emulation de cette console soit meilleure pi j'en voi pas dans les magasins et moi j'achete pas sur internet donc voila @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Si tu es sur Paris les Saturn y'en a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés