Aller au contenu

Baladeur Mp3 Disque Dur


wood21

Messages recommandés

Pour les propriétaires de ce genre de baladeur, j'aimerais savoir si la plupart ont une sortie line out.

Cela me permetterais de connecter une K7 adaptateur pour pouvoir passer la musique sur un poste k7 de voiture.

Je voudrais acheter le créative zen touch 20 go et en cherchant partout sur toutes les brochures, je n'ai pas trouver cette information.

Merci de m'éclairer, j'ai déjà demandé des infos sur ce sujet mais cette fois c'est la dernière réponse que j'attend avant l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les propriétaires de ce genre de baladeur, j'aimerais savoir si la plupart ont une sortie line out.

Cela me permetterais de connecter une K7 adaptateur pour pouvoir passer la musique sur un poste k7 de voiture.

Non, moi j'utilise un adaptateur K7 qui se branche sur le jack du casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'utilise un adaptateur K7 qui se branche sur le jack du casque.

Auparavent, j'avais un baladeur cd et en branchant sur le jack du casque, ca ne marchait pas, il fallait utilisé la line out. la technologie à certainement fait des progrès.

en plus, je voudrais savoir si certains baladeur mp3 peuvent se connecter sur pc sans installer de pilote ( il semble qu'avec le créative ce soit obligatoire )

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fautr qu'ils soient compatible "UMS" (Universal Media Storage) sinon tu te brosses.

Exact, dans ce cas, ils sont reconnus comme un disque amovible (de la même manière qu'une clef USB). Les balladerurs non UMS nécessitent d'utiliser un logiciel livré avec le bidule. C'est d'ailleurs ce qui m'a dissuadé de prendre un Creative au moment où j'ai acheté le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à sigfrodi et au jedi pour vos précisions, toujours près à rendre services.

Je pense que je vais éviter le créative malgré sa grande autonomie.

J'en déduit que les votres utilises la technologie UMS, je vais reprendre la première question que j'ai posée sur ce sujet pour identifier vos modèles.

encore merci

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux

Ce pour quoi je voulais impérativement un modèle UMS (en même temps, j'ai une grosse clé USB comme ça, et accessoirement il lit les images et les videos sur écran timbre poste... Toujours pratique chez le toubib). D'autant qu'en général j'aime pas les softs à la noix refourgués avec le matos. Ce sont souvent des usines à gaz avec une ergonomie poulpesque issue de la 4° dimension... ^^

Perso j'ai un iRiver H120 :wacko:

Archos Multimedia JukeBox 20Go pour moi (mais c'est un modèle assez ancien, il y a nettement mieux maintenant. Je l'ai pris parce qu'il était en promo). Les iRiver c'est pour les f*****g capitalists. :P Bon matos mais pas donné. :class:

sous 98 faut les drivers

[gros troll]Non, on parlait de système d'exploitation là, pas de bug :class:[/gros troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.