Alex57 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Popeye est donc un travlo !! Je savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Popeye est donc un travlo !! Je savais pas. <{POST_SNAPBACK}> Ma vie entière serait donc fondée sur des mensonges ??? Pas mon idole de jeunesse, pas le seul qui m'a fait mangé des épinards, non pas lui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) tan que c'est des épinards et qu'il ne t'ai pas fait accepter de manger des poireaux juteux t'inquiètes pas ! Orbital : jette sort Porte Dimentionelle Orbital : déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Modifié le 5 juin 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 franchement vous pouvez dire ce que vous voulez mais voila c'est comme ca et ca changera pas hehe C'est l'histoire de sa vie tout aussi passionnante que regarder un débat politique. <{POST_SNAPBACK}> c'est justement peut etre mieux que de regarder un débat politique ou l'on voit des hommes juste parler en bon.... (zut je sais plus ! ) mais ne rien faire de ce qu'ils racontent alors que moi j'ai fait ce que j'avais a faire !!! bon je retourne a mon petit boulot moi bon on va passer un peu à autre chose maintenant ? PS : siouplait si quelqu'un peut me rappeler le terme pour une personne sachant bien s'exprimer ( un mot employé définissant des grecques sachant bien s'exprimer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 orateur ? meme si pour un homme politique demagogue est un mot plus approprié, voire même pourquoi pas populiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 orateur ?meme si pour un homme politique demagogue est un mot plus approprié, voire même pourquoi pas populiste... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ca orateur !!! merci et bien joué et pis d'ailleurs je sais plus si il en existait encore un autre mais bon l'important c'est d'avoir le mot qui me manquais !!!! coooooooooooooooooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Orateur c'est plus d'origine latine que grecque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Orator, oratoris, 3è déclinaison. Enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés