Babounet Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ceci est une image fixe regardez la bien et dites moi ce que vous en pensez !!! Moi je vois les rond qui tourne. Regardé de haut en bas gauche a droite l'image Regardez les 4 points au milieu pendant 1 minute et ensuite regardez un mur autour de vouz en clignant vite fait des yeux, vous allez HALUCINER Mais les gars Jesus c'est ENORME, franchement on vous offre la révélation du Christ et vous le voyez meme pas !! Enfaite il fo se concentrer unikement sur les 4 points du milieu, il faut les regardé, admettons au milieu des 2 points du milieu , pendant 1 min environ ! Ensuite faut regarder sur une surface unie comme un mur tout blanc, et si il apparait pas bien, faut cligner des yeux !! voilà dans quel sens est la roue ? C'est de l'ilusion optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Surpuissant, tout simplement, et celui avec les 4 points, il faut bien se concentrer mais après, WAAA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Les 2 premiers sont excellents, surtout le deuxième. Le troisième est plus banal et tout le monde peut le faire. C'est seulement du à une baisse d'information quand on veut retranscrire un objet 3D sur une surface 2D. C'est vrai que le 2ième est vraiment hallucinant!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Y a quoi de spé dans le 2eme ? Soit suis aveugle, soit je me trompe pas et y a juste la persistance rétiniene due a la fixation d'un objet pendan un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 c'est la 1ère qui m'impressionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Y a quoi de spé dans le 2eme ? Soit suis aveugle, soit je me trompe pas et y a juste la persistance rétiniene due a la fixation d'un objet pendan un moment ? Bin oui! Mais je trouve ça géant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Tiens, un p'tit truc rigolo pour le 1er: si vous fixez un point 1 ou 2 secondes, les ronds s'arrêtent de tourner. Leur mouvement est donc du à celui de l'oeil, certainement par micro-déformations provoquées par le changement d'angle de visée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 (modifié) Le Jesus m'a fait flipper Je croyais avoir un message de dieux . Pour peu je serais devenue prophete Modifié le 16 mai 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La première est très impressionnante... Bien bluffant, y'a pas à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 trop fort le Jesus le blanc et le noir sont inversés dans ce qu'on "voit" par rapport au dessin mais y'a autre chose non ? bizare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babounet Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Le Jesus m'a fait flipper Je croyais avoir un message de dieux . Pour peu je serais devenue prophete <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi c'est se que je me suis dis moi aussi on n'aurait dit Jésus sur le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Moi aussi c'est se que je me suis dis moi aussi on n'aurait dit Jésus sur le mur <{POST_SNAPBACK}> Oui, ça y ressemble beaucoups, c'est même hallucinnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 l'image fixe est vraiment impressionante ca tourne ou ca tourne pas??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 (modifié) wow! puissant en effet, surtout le Jesus! extra! EDIT : pour la première, faites les gros yeux et tenter de bouger le moins possible, l'image "tourne" plus Modifié le 12 juin 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Le 1er est GENIAL!!! En fait si on fixe un point ce sont ceux qui y sont adjacent qui effectuent une très légère rotation! Mais c'est dingue! leJesus je connaissais le système (très sympa quane même!) et le 3ème j'en faisais en ArtsPlastiques lol (involontairement) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Gui Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Le truc de la roue c'est un objet impossible ! Cachez la partie gauche ou la partie droite, l'objet devient réel ! Le premier est in croyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) Incroyable celui du Jesus !!!! Le deuxième aussi est pas mal. Je connais un site ou y'en a plein d'autres : http://christophe.lalanne.free.fr/cours/sc/TP-IV-demos.htm Modifié le 13 juin 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 en voilà d'autres http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Effet_Doptique.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralphi09 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai VU JESUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WHAOUHHHHHHHHHH! Non mais franchement c'est excellent!!!chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 J'ai VU JESUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!WHAOUHHHHHHHHHH! Non mais franchement c'est excellent!!!chapeau! <{POST_SNAPBACK}> Ce test s'avere etre tres interessant,notamment pour détecter d'eventuelles pathologies retiniennes ,voire une anomalie du nerf optique. Si vous avez bien fait les tests surtout le 2 avec sérieux,si vous ne voyez pas d'image (Jesus ici) ,allez voir un médecin Oculiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Pour info ce genre d experiences optiques découlent d'un mouvement artistique des années 50-60, l'optical art. Vous trouverez des infos sur google tres facilement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés