Aller au contenu

Emuler Un Jeu Psx Telecharger


Invité gael

Messages recommandés

slt :'(

j'essaie d'emuler one piece grand battle sur mon pc avec epsx 1.5 , on m'avai conseillé de recuperer le fichier bios videos : scph7502.bios

l'emulateur me dit qu'il est configurer mais lorsque je lance le jeu une l'ecran devient noir et rien ne se passe ..... :angry:

ke faut il ke je fasse ????

merci d'avance :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
As tu télécharger des plugins ? Les as tu dézippés dans le répertoire Plugin d'ePSXe?

Lis le tutorial? Ca t'aidera à configurer correctement les plugins. Pour faire tourner correctement un jeu, il faut essayer plusieurs plugins.

merci pour la rep rapide :(

un pti conseil sur les different plugins a essayé pour faire tourné les jeu japonais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la rep rapide  :(

un pti conseil sur les different plugins a essayé pour faire tourné les jeu japonais ?

Bin non, il n'y a pas de conseil pour les jeux japonais. Ca ne dépend pas de la nationalité mais du jeux et de la carte graphique.

Pour les anciennes carte : pas de plugin openGL2.

Pour les radeon : plutot prendre un plugin D3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Bin non, il n'y a pas de conseil pour les jeux japonais. Ca ne dépend pas de la nationalité mais du jeux et de la carte graphique.

Pour les anciennes carte : pas de plugin openGL2.

Pour les radeon : plutot prendre un plugin D3D.

:blink: j'ai recupéré tout les plugins kil y avai sur emunova

pour les plugin videos les test reponden kil marche correctement

mai j'ai un pb avec le plugins son

lorsque je lance le jeu, j'ai tjrs un ecran noir mais une boite de dialogue s'ouvre aussi "configure ethernal SPu plugin " .. que faut il faire avec cette boite de dialogue ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans config vas dans Audio et sur EternalSPU fais "OK" sinon il pensera que les plugins et le Bios ne sont pas paramétrés. La compatibilité n'a rien à voir avec la version (PAL NTSC sauf pour le FPS Limit) ou la nationnalité. Si tu ajustes les paramètres à la hauteur de ton PC il ne devrait y avoir aucun problème... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.