Invité gael Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 slt :'( j'essaie d'emuler one piece grand battle sur mon pc avec epsx 1.5 , on m'avai conseillé de recuperer le fichier bios videos : scph7502.bios l'emulateur me dit qu'il est configurer mais lorsque je lance le jeu une l'ecran devient noir et rien ne se passe ..... ke faut il ke je fasse ???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 As tu télécharger des plugins ? Les as tu dézippés dans le répertoire Plugin d'ePSXe? Lis le tutorial? Ca t'aidera à configurer correctement les plugins. Pour faire tourner correctement un jeu, il faut essayer plusieurs plugins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 As tu télécharger des plugins ? Les as tu dézippés dans le répertoire Plugin d'ePSXe?Lis le tutorial? Ca t'aidera à configurer correctement les plugins. Pour faire tourner correctement un jeu, il faut essayer plusieurs plugins. <{POST_SNAPBACK}> merci pour la rep rapide un pti conseil sur les different plugins a essayé pour faire tourné les jeu japonais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Tu trouveras les conseils pour les plugins dans le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 merci pour la rep rapide un pti conseil sur les different plugins a essayé pour faire tourné les jeu japonais ? Bin non, il n'y a pas de conseil pour les jeux japonais. Ca ne dépend pas de la nationalité mais du jeux et de la carte graphique. Pour les anciennes carte : pas de plugin openGL2. Pour les radeon : plutot prendre un plugin D3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bin non, il n'y a pas de conseil pour les jeux japonais. Ca ne dépend pas de la nationalité mais du jeux et de la carte graphique.Pour les anciennes carte : pas de plugin openGL2. Pour les radeon : plutot prendre un plugin D3D. <{POST_SNAPBACK}> j'ai recupéré tout les plugins kil y avai sur emunova pour les plugin videos les test reponden kil marche correctement mai j'ai un pb avec le plugins son lorsque je lance le jeu, j'ai tjrs un ecran noir mais une boite de dialogue s'ouvre aussi "configure ethernal SPu plugin " .. que faut il faire avec cette boite de dialogue ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Il faut que tu configures ton plugin sonore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Dans config vas dans Audio et sur EternalSPU fais "OK" sinon il pensera que les plugins et le Bios ne sont pas paramétrés. La compatibilité n'a rien à voir avec la version (PAL NTSC sauf pour le FPS Limit) ou la nationnalité. Si tu ajustes les paramètres à la hauteur de ton PC il ne devrait y avoir aucun problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés