Aller au contenu

News Version Pcsx2 0.8


Invité Invité_zincou

Messages recommandés

Je vais tester , avec ma config on pourra etre sur que c'est pas la machine qui bride l'emulateur .

Config en question :

GF 6800Gt

Ahlon 64 3400+

1 Go Ram PC3200 .

Les resultats arriveront d'ici 4-5 jours .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai pu tester que le bios et voici les reusltat , je reste au minimum à 39 FPS et sur certaines parti du bios je fais du 110 FPS en continue . Voilà , je vais emprunter un jeu à un amie pour tester , je prevois les test pour demain .

Au fait avec le plugins SSX , la mannette avec les analogs est parfaitement emulé .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok! excusez-moi! Mais j'ai une playstation2 qui marche plus, alors comment dois-je faire pour l'émuler sur mon PC? Ils disent ça lorsque l'on va dans émulation de PS2...

Ce truc là:

Damned ! J'ai jeté ma console à la poubelle ... pas de problèmes, les émulateurs vous permettront d'y rejouer sur PC, Mac etc.

Jedi, viens ici que je te botte le cul avec mes griffes!!!! (NB: Jedi est l'auteur du commentaire)

Cela est valable pour les consoles anciennes générations comme la Nes ou N64 par exemple. Pour les consoles encore en exploitation c'est autrechose. D'abord, on va se faire taper sur les doigts si on donne le bios ou des iso de ces machines, ensuite elle sont encore très mal émulées. Même Manqui qui a une config PC de monstre (voir au dessus) n'arrive pas à faire fonctionner l'émulateur correctement (quand le jeu est compatible). Alors le seul moyen de jouer à la PS2, Xbox et GC est d'acheter ces consoles. Ca viendra, mais pour le moment les émulateurs ne sont pas encore au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fait quelque test sur Devil May Cry, que j'ai eu beaucoup de mal a me procurer, et le resultat sont tres mauvais , l'ecran titre et le differents options sont parfaitement emulé et a une tres bonne vitesse ( environ 60 FPS avec des saut à 100 FPS ) mais des que je commence un partie il n'y a plus aucune image . Je vais esseyer avec un jeux 2D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde g la pcsx2 mais je sais pas si la capacité de l'ordinateur compte pour le bon fonctionement de l émulateur . j'ai un p4 a 2.8 ghz 768 mo de ram et une geforce fx 5900xt si quelqu'un pourrai me renseigner se serai gentil :vicieux:

Peut-être, suffit d'essayer :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais ce n'est pas du tout ce que tu as dit :

Aucun jeux ne fonctionnera. Point.

Alors que cetain jeux fonctionnent tres bien d'apres les developpeurs ( certain jeux en 2d ).

Si tu avais dis que c'etait pas jouables , j'aurais ete d'accord car ça depend du point de vue ( y en a qui peuvent s'eclater

avec un jeu qui tourne à 5 fps ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desolé mais il y a marqué "works fine" ce qui veut dire fonctione bien . Tu disais que ça ne fonctionne pas du tout alors que si .

Tient des screens :

Capcom_Evolution_3.jpg

Marvel_VS_Capcom2_3.jpg

Tirées du lien de compatibilité que j'avais donné plus haut , et là je suis desolé mais le jeu tourne lui aussi .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.