Aller au contenu

The House Of The Dead


Gui-Gui

Quel est votre house of the dead préféré ?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

le 1 est trop brouillon

et le 3 j'en ai entendu beaucoup de mal

et le 2 c'est celui que j'ai sur dreamcast, donc...

j'ai bien sur voté pour le 2, qui est pour moi le meilleur de la série, et le meilleur du genre, tout simplement...

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai le 1 sur PC (donc conversion pourrie) donc je ne me prononce pas à son égard bien que je me sois éclaté desus :lol:

Le 2 ben... j'ai que la version "clavier" Typing of the Dead sur Dreamcast...

Le 3 j'ai joué juste en magazin à la manette, marrant :P

Vote blanc :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours le premier sur saturn (avec le flingue ca roxx) c'est fun et c'est bon

le deux j'y ai passer un max de temps sur dream (meme que j'y jouait avec mon ex , la classe :P )

le trois je l'ai essayer en arcade , je me suis bien eclater (meme si le fusil m'a l'air un peu fragile )

donc vote pour le deux parceque c'est a lui que j'ai le plus jouer mais ils sont tous excellents :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier est trop facile sauf e boss de fin!

le 2 est tres difficile!le boss de fin faut mettre 10000 credits pour finir

le 3 est excellent mais avec les fusils a pompe les crampes viennent au bout d'un temps et pareil le boss de fin est infinissable avec 10 credits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rejouer au 2 et je l'ai eu sur pc et c'est vrai que c'est le meilleur !

Le 1 est trop facile (finissable avec 2 crédits ) et trop court (3 stages + le dernier faisable en 5 min).Le boss final est en fait très facile.

Le 2 il faut au moins 5 crédits pour le finir et puis les graphismes sont biens.

Le 3 est bien mais ne reste pas assez dans l'esprit des hotd. Ce qui a de nouveau c'est qu'ont choisi l'ordre dans lequel on va effectuer les niveaux et puis dans les 2 autres pour choisir son chemin il fallait sauver ou laisser mourir les civils. les graphismes sont très biens mais les zombis sont commes des mollusques. Très bon jeu quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

sega02.jpg

HOTD4 sort sur Lindbergh, le nouveau systeme arcade de Sega

aprés le fusil à pompe, le uzi :D

Un peu dans le style crisis zone, mais avec des zombies à la place .J'espere qu'il y aura un portage de choix sur la ps3 ou la box, avec la trilogie en plus comme bonus ;)

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le style crisis zone, mais avec des zombies à la place .J'espere qu'il y aura un portage de choix sur la ps3 ou la box, avec la trilogie en plus comme bonus  :fou:

J'avais lu que la Lindbergh était basé sur le même hardware que la xbox360, si c'est vrai y'a de grande chance qu'il y ai un portage.. D'ailleurs, c'est bien vu de la part de microsoft pour se credibiliser auprés des joueurs japonnais qui ont boudé la xbox.. mais bon y'a rien de sur et puis je voudrais pas détourner la conversation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Hum moi j'ai voté 2. j'y ai joué en arcade et je l'ai sur ma dream est franchement c'est de la bombe!!

Le 1 commence à prendre de la bouteille quand au 3 je l'ai vaguement vu tourner, pas assez pour donner mon avis.

Sinon Typing of the dead, bien qu'il fasse parti de la série est un titre à part, comme un parapa the rapper ou encore disco chanel, y'a que le cadre qui change.

Sinon c'est completement inutile ce genre de jeu sans gun

Ben justement moi je trouve qu'avec le pad de la dream, avec ces gachettes, ça passe bien encore. en revanche jouer au 1 à la souris, là c'est vraiment chiant :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.