Aller au contenu

CPS-3


Invité Santiagoo

Messages recommandés

Heu en fait il existe des roms CPS-3 mais elles ne sont pas pour la plupart bien dumpées (réfère toi au lexique si tu ne connais pas le mot) donc même si tu les prends t'as 2 cas de figure :

1) C des conneries alors passe les à l'anti virus avant

2) elles serviront à rien car elles sont mal dumpées donc illisible par l'émulateur :D

Envoie moi par email ( www.emunova.net/?cat=contact&admin=1 ) l'url du site pour que je vérifie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu est mal dumpé (ce qui est le problème majeur en fait) une table Xor ne sert à rien, son but étant juste de décrypter la rom.

Sinon Nebula Model 2 n'est pas encore "finalisé" donc c'est également normal qu'il ne fasse pas tourner convenablement tous les jeux :D

PS : bienvenue au passage :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

comme je l'ai expliqué dans le post de SF3 third strike

juste le CD a été rippé, il leur reste maintenant à comprendre comment fonctionne la cartouche

puis, apres viendra l'émulation, qui risque de poser quelques problemes vu la différence graphique qu'il y'a avec le CPS2 (nota: il a fallu une pelleté de versions à neorage pour émuler correctement la neogeo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Parlons un peu du CPS3, on sait que le principal probleme a son emulation concerne le cryptage des roms, est-ce que tu t'y es deja interessé ou tu penses t'y pencher dans un proche avenir ?

J'ai déjà jeté un oeil aux images des cd (ndlr: le cps3 marche avec des cd), je n'ai pas regardé les vrais cartes d'arcade. En examinant les images des cd il il semble que le cryptage soit plus faible que celui du CPS2 comme les modèles peuvent être vu en regardant simplement les données. Je pense également que la même attaque que celle utilisée pour decrypter le CPS-2 marchera sur le CPS-3, mais l'équipement nécessaire pour cet opération est tres couteux.

Tu as des projet "secrets" a nous devoiler ?

Désolé de te dire ca mais je n'en ai pas. Mon prochain projet sera probablement le CPS-3, mais je n'ai pas prévu de m'y interesser dans l'immédiat.

c.f. interview de Razoola (par WoVou de Neo-Arcadia) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.