Aller au contenu

Forza Motorsport


Ceris3

Messages recommandés

Hi all.

Ayant fait l'acquisition de ce jeu depuis ,hum, ce matin 11h 40 ~,je vous livre mes impressions ici et maintenant.

J'ouvre le packaging,feuillette le booklet et assimile les choses qui m'intéresse.

D'un mouvement sur et lent j' introduit le CD dans ma XBOX et je téma l'intro.

Premier constat:C beau,C fluide et ça me plait.On "entre-aperçoit" des berlines munichoise :) et autres bolides en contre jour sur une grille de départ...C'est photoréaliste et il est difficile de faire mieux.........Trés Bon point!

Je décide de commencer une carrière et choisi l'europe(je suis chauvin et corporatiste!) donc les voitures non- europeennes sont plus chères et rares.....

L'heure du choix a sonné pour ma première voiture,voici le panel europe:

[on peut faire des rotations et changer la peinture suivant modèle!]

mini cooper S

Volswagen corrado SLC

Saab 9-3 viggen

Audi TT coupé 3.2 quattro

Volkswagen golf R32

Peugeot 206 GTi 180

Les caisses sont belles et graphiquement c pas dégueulasse.J'prends la golf en noir.C parti pour une course que je choisi et qui a pas de cadenas.

J'accélère et regarde.La voiture répond bien.C beau et ça "bouge"bien.On ressent une certaine inertie inérente à ce modèle.Les voitures gérés par l'ia sont devant et roule à la méme vitesse que moi.(Ya de l'audi en tout cas!).Premier virage et je sors un peu dla route mais je me reprends.S'ensuit une ligne droite et je remarque que c bien fait car les voitures m'ont un peu distancé.J'atteint ma vitesse max et les voitures devant roulent aussi vite que moi toujours!La conduite est réaliste et non pas arcade.Plus loin je me prends un mur puis après je sors de la route.Finalement je suis bon dernier sur ce coup ci.Je remarque que je n'ai jamais revu les adversaires après mes 3 ou 4 sortis de route (marche arrière et tout le toutim quand méme ....)

Ce jeu comprenant plus de 230 voitures et sa trentaine de circuit est plus que correct.Graphiquement c'est excellent,l'intro est superbe,la sensation de conduite est trés bonne,réaliste, et qui plus est, faut pas trop sortir de la piste sinon c la dernière place qui vous attend.A oui sinon on peut carrement faire du tuning avec sa caisse:moteur,turbo,compression,chassis,pneu,ailerons et bas de caisse vous attendent ainsi que les plus grandes marques (et les contrats de sponsoring qui vont avec..)Sans oublier les "calques" que l'on peut apposer sur la voiture.(yep)

Un grand jeu que je recommande,c un hit .

A noter qu'il est difficile de finir premier car les autres vont vraiment à la méme vitesse que vous et parfois on s'arrache pour gagner.Sinon la customisations des caisses apporte un vrai plus,surtout ces BMw! .....

RAAh c bon sur XBOX

A+ sur EN

Modifié par Ceris3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baof vous savez quand on regarde l'aspect général du jeu,notamment graphisme et maniabilité,quand on teste et fouille un peu partout.....

C'est vrai que c'est un peu prématuré mais objectivement on sait si c'est un flop ou pas.Et là c'est pas le cas:c juste et parfait..! :class:

J'pense que c'est un bon jeu et voilà!

A+ sur EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Baof vous savez quand on regarde l'aspect général du jeu,notamment graphisme et maniabilité,quand on teste et fouille un peu partout.....

C'est vrai que c'est un peu prématuré mais objectivement on sait si c'est un flop ou pas.Et là c'est pas le cas:c juste et parfait..!              :P

J'pense que c'est un bon jeu et voilà!

A+ sur EN

le test est publié !!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

l'un des jeux les plus jouer sur le LIVE...d'ailleurs j'ai repris gout à jouer grâce que Xbox Live...vraiment c'est dommage que cette console n'est pas eu plus de succès...car jouer en ligne ya rien de mieux...

affronter 16 concurrents humains ca donne une autre dimension à la course quand même...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'un des jeux les plus jouer sur le LIVE...d'ailleurs j'ai repris gout à jouer grâce que Xbox Live...vraiment c'est dommage que cette console n'est pas eu plus de succès...car jouer en ligne ya rien de mieux...

affronter 16 concurrents humains ca donne une autre dimension à la course quand même...:P

ah mince, j'ai pretez ma xbox.... faut vraiment que je la recupere pour le live, ainsi k'un petit abonement!

si vous allez voir sur mon site perso ke j'ai mis dans mon profil vous pourrez voir en video kelke trip sur forza et le tout sans les dwld (adsl obligatoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous connaissez Rallisport challenge?

Vous en pensez quoi?

cia

ouai le 1er est genial, mais le deuxieme est tout simplement démentiel, je suis fan de ce jeu, mais je ne l'ai pas encore acheté... j'ai plus de sou !!! lol :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.