Aller au contenu

Lundi 16 Mai :)


Mafio

Messages recommandés

Alors la ils se foutent du monde....

L'Assemblée nationale fermera ses portes, et le travail parlementaire sera suspendu du lundi de Pentecôte 16 mai au mardi 17 mai - dépèche AFP du 08/03/2005.

Merci peuple d'en bas pour votre solidarité et votre soutien, le gouvernement vous remercie !

Moralité: Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!

Franchement c'est se moquer du monde.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à l'assemblée il n'y a pas que le gouvernement ni que les parlementaires (qui plus est ils ne sont pas tous UMP), il y-a aussi des employés qui eux ne sont pas responsable de cette journée de "solidarité".

Même si c'est vrai que l'exemple doit venir de ceux qui nous gouvernent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à l'assemblée il n'y a pas que le gouvernement ni que les parlementaires (qui plus est ils ne sont pas tous UMP), il y-a aussi des employés qui eux ne sont pas responsable de cette journée de "solidarité".

Même si c'est vrai que l'exemple doit venir de ceux qui nous gouvernent.

Honteux sérieux :D ! mais bon je ne la ramène pas trop non plus car je ne bosse pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à l'assemblée il n'y a pas que le gouvernement ni que les parlementaires (qui plus est ils ne sont pas tous UMP), il y-a aussi des employés qui eux ne sont pas responsable de cette journée de "solidarité".

Ah ben il me semble que tout travailleur doit participer à cette journée de solidarité... Après tout, je ne fais pas un travail qui "produit" de manière financière, étant dans l'Education Nationale, mais je vais travailler lundi... Il n'y a aucune raison qu'il y ait des exceptions... A moins qu'ils travaillent une minute cinquante deux en plus par jour? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je soutiens ceux qui bossent pas aujourd'hui , dommage qu'ils y en aient qui soient obligés de bosser!, ca casse un peu l'ambiance et le pire dans tous cela, ce sont ceux qui pensent travailler pour une cause juste!

Le medef doit se frotter les mains là, et se dire, vivement qu'on passe à la phase suivante, car phase suivante il y aura, c'est bien partis pour .Maintenant que le gouvernement a touché à un acquis sociale, et que c'est passé comme une lettre à la poste, il va certainement pas ce géné pour les 35 heures , biensûr sans toucher aux salaires ... J'espère que plein de personnes trouverons ca super bien et dirons que ce que fait le gouvernement ce sera pour relever le pays face à la concurence exemplaire de la chine par exemple.Continuez à vous faire sodomiser et à appréccier ça , moi je m'en fou je travaille au lux, je fais 39 heures, mais au moin je suis bien payé, et en plus je bosse pas aujourd'hui !.Dire que l'Europe devait mettre les salaires aux même niveaux, que des conneries de mytho, ah, mort de rire, on prend de plus en plus les gens pour des cons, et ils en redemandent! C'est bien, continuez à rester dans vos pentoufles, bien tranquillement, le jour ou vous vous réveillerez , avec plein de suppositoires enfuis bien profond où je pense, faudra pas venir pleurer.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben il me semble que tout travailleur doit participer à cette journée de solidarité... Après tout, je ne fais pas un travail qui "produit" de manière financière, étant dans l'Education Nationale, mais je vais travailler lundi... Il n'y a aucune raison qu'il y ait des exceptions... A moins qu'ils travaillent une minute cinquante deux en plus par jour? :)

Certes, mais ce que je voulais dire ce qu'on ne peut pas accuser tout ceux qui vont au parlement de ne pas suivre la loi qu'ils ont votés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.