gargoule59 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Il suffisait d'être soigneux, c'est tout. J'ai encore mes jeux SNES en boîte et ils sont en parfait état, mais je les rangeais bien soigneusement dans l'armoire quand j'y jouais pas. Il fallait aussi l'ouvrir délicatement, pas arracher un côté dans l'excitation de jouer à Starwing ou Zelda III. Carrément !!! les derniers posts datent de 4 ans, record battu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Rah 50 % de ce que death a écrit dans son premier post me concerne. Je suis mi-jeune mi-vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 les derniers posts datent de 4 ans, record battu ! Ca se vois que tu connais pas mon deuxième surnom (hérité de la grande époque de consolemul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Ca se vois que tu connais pas mon deuxième surnom (hérité de la grande époque de consolemul) Et c'est quoi ton deuxième surnom au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 9 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Shovelhead, l'homme qui déterre les topics entérrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés