Aller au contenu

Les Anciens Parlent Aux Anciens!


Death Adder

Messages recommandés

Ils n'ont pas connu les starters sur les voitures

Comment? même les entrées de gamme ont le starter automatique :fou: aujourd'hui!! Roooh ils ne vont donc jamais connaitre la joie de devoir rouler tout en réglant son starter!!! ni de se taper 50bornes et de se rendre compte qu'on a oublié de le couper et que du coup on a bouffé 2x plus d'essence :D !!

Et bé... quelle triste époque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils n'ont jamais bu de Tang, n'ont jamais vu le look ravagé de Jeanne Mas, n'ont jamais subi Dynastie alors que sur la 3 y avait Belle et Sébastien qui passait, ils n'ont jamais vu les Fraggle Rock et les Visiteurs de Mercredi, ni même Pierre Desproges dans l'Ile aux Enfants... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres:

Ils ne connaissent pas la 5

Ils ne connaitront jamais les joies de la configuration de jeux "à l'ancienne" (DMA channel, IRQ et autres trucs du genre où il fallait tatonner comme des malades...)

Ils ne connaissent pas la bonne vieille Euro Dance (This is the rythm of the night..., Set the world on fire et autres I'm a scatman!)

Ils ont manqué Hero Quest et Space Crusade

Ils ont aussi loupé le fameux nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté dans les Alpes (remarquez ça c'est peut-être pas un mal qu'ils y aient échappé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi loupé le fameux nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté dans les Alpes (remarquez ça c'est peut-être pas un mal qu'ils y aient échappé...)

Les Alpes Islandaise en fait :)

Ils ont pas connu Choron qui faisait le con sur Canal, le JT des Nuls (toujours sur Canal). Ils connaissent pas la House (rappelez vous Confetti : C in China :delire:), ni Benny B, ni Début de Soirée :delire:

Ils n'ont pas connu la lenteur des chargements des cassettes sur C64, le super écran de la mort "Quel jeu?" de la Vidéopac, ni l'émission avec les crocos d'Amstrad. Ils n'ont pas connu le Mini Journal avec Patrice Drevet. Ils n'ont pas connu Joystick à l'époque où à toutes les pages on pouvait lire "Elbaz est un con", ni l'ecclectique super valable...

Et très important, ils n'ont pas connu...

LE JACKY SHOW!!!

On est vraiment des vieux cons quand même :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les série AB, genre hélène et les garçons, la philo selon phillipe, premier basier, salut les musclés

Oui et bien y a des choses aussi qu'il ne faut pas regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas connu les jeux avec des boites en carton et de VRAIS manuels papier (qu'il ne faut pas imprimer soi-même)

Tain je le disais l'autre fois à ma mère, quand j'ai acheté Dreamweb et WarWind 2 au Gifi du coin... Maintenant on a les sales boites DVD avec le manuel en peudeufeu sur la galette... :'( Ca c'était vraiment mieux avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas connu les jeux avec des boites en carton et de VRAIS manuels papier (qu'il ne faut pas imprimer soi-même)

Pour les boîtes en carton je ne sais pas si c'est un mal, parce que pour les garder intacte c'était pas facile.

Par contre le manuel j'ai oublié ce que c'est à force, c'est à cause de ses boitiers dvd tout mince pas du tout adaptés pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant les manuels c'est 10 pages pour certains jeux et si le manuel est important, il est joint sur le CD en PDF pour que bibi l'imprimes, ca je trouve ça pas cool du tout donc oui je confirme Jedi: c'était mieux avant... (c'est pour ça que je l'ai sorti... :class: )

Pour les boitiers, c'est vrai que les garder intacts c'est peut-etre pas évident mais ca avait plus de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les éditeurs s'inspirent des coffrets collectors pour le cinéma, on trouve de très jolis boitiers en carton solide.

Ico par exemple a un joli boitier de ce type. Et comme le carton est générallement plus fin que le plastique, ça permet de mettre des manuels plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question marketing je pense : pourquoi faire de beau livret à la Secret of Mana , quand on peut rogner quelques $$ idem pour ces boîtes merdiques de DVD, comparé au jolie cartons à la Baldur's Gate 2.

Heureusement certains on encore quelques scurpules comme Bestheda qui font de jolis coffrets comme Morrowind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme World of Warcraft  :delire: , ces boites sont de toute beauté

Pour le retour des boites en carton  :delire:

Ou comme les Ultima... Ultima VIII livré avec les 2 manuels, la carte en tissu et le jeton de métal arborant un pentagramme... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Pour les boitiers, c'est vrai que les garder intacts c'est peut-être pas évident mais ca avait plus de gueule...

Il suffisait d'être soigneux, c'est tout. J'ai encore mes jeux SNES en boîte et ils sont en parfait état, mais je les rangeais bien soigneusement dans l'armoire quand j'y jouais pas. Il fallait aussi l'ouvrir délicatement, pas arracher un côté dans l'excitation de jouer à Starwing ou Zelda III. ;)

Pour le retour des boites en carton <_<

Carrément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.