Aller au contenu

Omnicade


Fly

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

j'aurais besoins de vos lumières :siffle:

j'ai installé omnicade, il se lance sous win, jusque là tout vas bien et puis une fois que le prog est lancé, il ne trouve aucun jeu, quelque soit l'émulateur. pourtant j'ai mis des jeux dans le fichier rom de mame mais il ne le lit pas. j'ai plusieurs mame qui fonctionnent nikel pourtant. je ne parviens pas à configurer les émul ds omnicade.

il y a une achtussss? :siffle:

fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'aurais besoins de vos lumières  :lol:

j'ai installé omnicade, il se lance sous win, jusque là tout vas bien et puis une fois que le prog est lancé, il ne trouve aucun jeu, quelque soit l'émulateur. pourtant j'ai mis des jeux dans le fichier rom de mame mais il ne le lit pas. j'ai plusieurs mame qui fonctionnent nikel pourtant. je ne parviens pas à configurer les émul ds omnicade.

il y a une achtussss? :unsure:

fly

peut etre que omnicade ne voit pas les noms comme mame

sinon verifie si le fichier ini ou cfg de omnicade a bien pris en compte tes emplacements de roms.

si j'ai le temps j'essayerais de voir mais pour le moment je ne vois que ca....

bon courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que omnicade ne voit pas les noms comme mame

sinon verifie si le fichier ini ou cfg de omnicade a bien pris en compte tes emplacements de roms.

si j'ai le temps j'essayerais de voir mais pour le moment je ne vois que ca....

bon courage  :P

je vais vérifier ça, merci en tout cas j'ai eu peur que ma question soit trop nul pour que l'on y réponde.héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vérifier ça, merci en tout cas j'ai eu peur que ma question soit trop nul pour que l'on y réponde.héhé

Aucune question n'est trop nulle ! Ce qui est nul c'est de ne pas la poser et de laisser tomber ! :P

Tu cherches à utiliser Omnicade pour tes bornes (comme j'ai déjà lu que tu en avais 2) ?

Je ne connais rien à Omnicade mais étant donné que personne ne semble te répondre avec précision, je te conseille donc d'aller directement poser tes questions sur le forum d'Omnicade ; ils ne vont pas te manger et les gens y sont aussi sympa que sur Emu Nova ! :D De plus, en toute logique, tu gagneras du temps car les développeurs d'Omnicade seront à même de venir à bout de ton blème.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune question n'est trop nulle ! Ce qui est nul c'est de ne pas la poser et de laisser tomber !  :P

Tu cherches à utiliser Omnicade pour tes bornes (comme j'ai déjà lu que tu en avais 2) ?

Je ne connais rien à Omnicade mais étant donné que personne ne semble te répondre avec précision, je te conseille donc d'aller directement poser tes questions sur le forum d'Omnicade ; ils ne vont pas te manger et les gens y sont aussi sympa que sur Emu Nova !  :D  De plus, en toute logique, tu gagneras du temps car les développeurs d'Omnicade seront à même de venir à bout de ton blème.

A+

j'y ai été mais, même si ils sont super sympa, emu nova est de loin vachement plus claire pour poster des questions et échanger des idées et des jeux, mais bon, je vais trifouiller dans cette board où les idées y sont excellentes pour me renseigner.

merci en tout cas

fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.