Darkfaltz Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Et moi,je vous prend tous car je l'aurai demain! MWAHAHAHAHA! mais je part en angleterre donc j'aurai quasi pas le temps d'y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 loul voyage scolaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Oui,voyage sacolaire jusqua Dimanche donc essayez de ne pas trop poster en mon absence que je n'aie pas 400 messages a lire qd je rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Quand on voit l'orthographe, on peut se poser des questions (désolé, mais là, la perche était vraiment trop tendue!!) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 LOUL t prof arrete de critiker! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Allez! Soyez pas trop dur avec lui, pauv' Darkfalz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ALLELUJA ALLELUJA ALLELUJA ALLELUJA ALLEEEEEEELUJA!!!!! Je l'aurais le 30 avril aussi! YOUPI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 On est le 30 avril!!!! YOOOO!!!! et je l'ai toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 thabite ou' en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 moi jlai eu le 29 avril ! vive micromania ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 26 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt thabite ou' en france? A Bordeaux. On est samedi et... ouin ouin!!! pleure tjs pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés