Aller au contenu

L'amerzone


Messages recommandés

Dans le même genre tu as les deux Syberia, Zork Gran Inquisitor (excellent  ;) ) et Zork Nemesis (assez difficile néanmoins), et puis aussi la série des Myst (Uru, Riven, Exile).

L'Amerzone, quel superbe jeu !

Je rejoin l'avis de Nameless avec les deux Syberia (même si je n'ai pour l'instant que le 1 :blink:). Par contre les Myst il ne faut pas être mono-neuronique, j'ai jamais pu finir le 1er :D

Sinon les deux premiers Atlantis de Cryo qui sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

le roi soleil ,? kezako ?! ...Versailles complot à la cour du roi soleil est dément , et Versailles2 encore mieux ; mais le mieux c'est encore egypte3 en 1 mot : magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a the 7th Guest aussi, dans une ambiance plus glauque.

Je me disais bien que j'en avais oublié un ;) ; un des premiers jeux cd-rom pour pc :D

Il était sympa en effet, avec un univers assez bizarre. :lol: Tu as réussi à le lancer sous XP? Je n'y suis pas arrivé moi :'(

La dernière fois que je l'ai installé c'était sur 98 SE...

Je suis tombé sur un patch non officiel pour XP ici

Go to the  bottom of the page for more info about getting the CD version to work in XP.

Au pire, tu peux essayer avec DosBox :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur un patch non officiel pour XP ici

Au pire, tu peux essayer avec DosBox :blink:

Cool, merci ;) Je vais essayer ça. Par contre pour DosBox, je ne crois pas qu'il y ait de version Dos du jeu sur le CD, faudrait que je vérifie...

Sinon, évidemment, faut rajouter la suite de 7th Guest à la liste, 11th Hour. Il me semble qu'Azrael's Tear était dans le même genre, mais j'en suis pas sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussi à le lancer sous XP? Je n'y suis pas arrivé moi :'(

Je viens de l'installer et de le tester sous windows XP SP2, et chez moi ca marche sans problème :blink:

Je crois d'ailleurs que je vais me le refaire; juste a mater l'intro déja ça m'a donné envie. Cet humour ironique et complétement décallé, j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, mais pas dans le genre myst, car myst est dur, il e nfaut un aussi facile (ou a peu près) que l'amerzone (et dans le meme genre)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.