néomaniacs Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 bonsoir j aimerais savoir les numéros des broches qui st essentiels o bons fonctionnement de la péritel néo géo car la mienne divague un peu en vs remerciant d avance je souhaite une bonne continuation o site et o membres @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Tu recherches le cablage d'un cablé péritel RGB ? Si c'est ce type de cable je pourrai t'aider Et quel souci as-tu avec ton cablé péritel actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) si c'est pour la sortie video console : game x par contre est ce qu'il faut amplifier les signaux je sais pas! ha oui j'y pense , avent de voler un cable rgb d'une pauvre MD ou master sans defence , sache que ces prises (pas les embases) ce trouvent dans toutes les bonnes boutiques d'electro pour pas cher ! Modifié le 5 mai 2005 par charles.d.ward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néomaniacs Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour, Merci de ta reponse. En fait je pense que ma péritel est cablée au minimumu voire meme qu'il manque des broches. Au niveau de la péritel,les broches sortantes sont la 2,6,7,8,11,15,16,18,20. Alors que d'après certains schema,je devrais en avoir 15 ou 16broches de connecter. Sinon connaitrais tu un magasin pouvant faire les reparations sur mon aes en fait plutot une vérification de son état? Merci d'avance Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudule Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 le seul que je connaisse est sur lille , games wave il a meme un site de vpc.(tres pros tres fiable!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés