Raven Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour J'aimerai savoir si il y avait une possibilité de jouer avec la souris et le clavier sur l'emulateur 1964, car les jeux comme Goldneye et Perfect Dark, c'est pas le top avec une manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) Slt, Il existe bien des plugins permettant le controle avec la souris sous Project64 donc je pense qu'il doit y avoir les même avec 1964 ( je vais essayer de te retrouver le lien ou j'avais vu un plugin controle mais je sais pas si c'est pour 1964 ). J'édite mon message si j'ai un bon lien ---------------------------------------------------------------- EDIT : A cette adresse, il te dise quel plugin utilisé ( vers la fin du topic : ici ) Il te faut le plugin N-Rage Input8, mais le plugin Darkman´s directInput8 ainsi que celui de DarkMan marche aussi. A toi d'essayer celui que tu veux prendre et lequel marche le mieux. Modifié le 5 mai 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci c bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 De rien Je tes répondu en éditant mon premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 De rien, si sa marche, tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 c'est très compliqué à mettre en oeuvre :boring: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés