Aller au contenu

Messages recommandés

OGame est un jeu sur Internet gratuit. Une sorte de Civilization spatial (en plus simple et sans carte) plutôt plus orienté gestion que baston.

Mais qu'est-ce que OGame ???

"Tu es un souverain intergalactique, qui augmente sa puissance dans nombreux univers avec des différentes stratégies. Tu commences sur ta planète de base et construis avec les ressources que tu trouves une infrastructure économique et militaire. En faisant de la recherche tu développe des nouvelles technologies et des systèmes d’armes mortels. Dans le jeu tu peux coloniser d’autres planètes, fonder des alliances avec d’autres souverains, faire du commerce avec eux ou bien mener des guerres."

Des membres d'Emu Nova y sont déjà et ont bien évidemment fondé leur propre alliance :). Pour nous rejoindre, cela se passe sur www.ogame.fr dans l'univers 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko --> y a rien à télécharger, tout est sur leur serveur

Pouyou-pouyou --> t'as juste une interface et une suite de menu pour lancer tes différentes actions

chaos blaster --> oui, c'est gratuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit mais je capte pas grand chose...... (il est vrai que les univers à la star war c'est pas trop mon truc.... mais je veux bien essayer) Faut d'abord construire tous les batiments et ensuite partir en chasse ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, on est loin de la complexité d'un Civilization

Riladar, tu n'est pas obligé de construire tous les bâtiments :lol:. Il y a l'arbre technoligique dans la rubrique "Technologie", il t'indique les bâtiments et recherches nécessaires pour les constructions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, on est loin de la complexité d'un Civilization

Riladar, tu n'est pas obligé de construire tous les bâtiments :lol:. Il y a l'arbre technoligique dans la rubrique "Technologie", il t'indique les bâtiments et recherches nécessaires pour les constructions

Je vais lire la faq, je pense.

Ca à l'air marrant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, j'ai cliqué pour rejoindre l'équipe Univers 13 mais il me demande sa :

Nom de ta planète 

Nom de souverain

Faut mettre quoi ? C'est un nom à l'arrache ou c'est un nom de l'équipe qu'il faut mettre ?

Ben c'est clair non ? Nom de ta planete c'est la planete que tu crée avec ton compte, le souverain c'est ton pseudo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Univers sont des sortes de zone de jeu. Si est inscrit dans l'univers 13, tu ne peux te battre, faire alliance, faire du commerce... bref jouer qu'avec les autres joueurs de l'univers 13. Sachant qu'il n'y a apparemment aucun moyen de changer d'univers (sauf de créer un nouveau compte pour une nouvelle partie).

L'univers 13 est le plus récent au passage, donc il n'y a pas de gros balèse équipé de flotte d'Etoile de la Mort (vous savez, le gros truc de Star Wars... ben oui, on peux en faire :lol:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit récap de notre situation actuelle sur Ogame.

Notre alliance compte actuellement 6 joueurs.

L'alliance est classée 217ème sur les 1310 alliances que comporte l'univers 13.

Enfin, notre alliance comporte 2 joueurs classés dans le top 1500 (désolé, on ne peut pas voir au-delà) qui sont respectivement 1057ème et 1168ème.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, rien n'a changé, c'est sur www.ogame.fr dans l'univers 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.