Aller au contenu

Sig


Alex57

Messages recommandés

Mééééééééééeuuuuuuuuh! C'est pas ma faute si IE est instable, consomme beaucoup de RAM, est plein de failles, interprète le JavaScript comme il veut, gère les CSS comme une merde et le canal alpha du PNG n'importe comment! :P

Ca me gène pas qu'on critique Mozilla, tant que c'est argumenté (comme n'importe quel produit d'ailleurs) et que ça se limite pas à "sapuducu". Il est pas parfait, heureusement. :) Y ad'autres bons navigateurs, Opera notamment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mééééééééééeuuuuuuuuh! C'est pas ma faute si IE est instable, consomme beaucoup de RAM, est plein de failles, interprète le JavaScript comme il veut, gère les CSS comme une merde et le canal alpha du PNG n'importe comment! :P 

C'est Billou :P

Ca me gène pas qu'on critique Mozilla, tant que c'est argumenté (comme n'importe quel produit d'ailleurs) et que ça se limite pas à "sapuducu". Il est pas parfait, heureusement. ;) Y ad'autres bons navigateurs, Opera notamment. :P

Tant qu'on le compare pas à Internet Explorer sinon c'est la guerre. :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit Opera qui soit cité  :P

Bah Lynx aussi... Il m'a bien souvent rendu service et puis pour tester ses pages c'est pratique. :lol:

Mozilla sapuducu.
Vilain troll :P
Mais Sig c'est pas vrai, IE c'est bien ca... euh... sert a... télécharger Mozilla et/ou FireFox ou Opera après un formatage tongue.gif

Pas chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Lynx aussi... Il m'a bien souvent rendu service et puis pour tester ses pages c'est pratique. ^^

Lynx, que de bôté :lol: Fin en cas de probleme il peu vraiment servir (quand j'avai foutu en l'air X sous mandrake je sais pas trop comment)

Pas chez moi :P

Oéhéhein tu sors s'il te plait, tout le monde sait qu'une version plus ou moin veille de Firefox ou Mozilla est integrée a quaziment toutes les distrib récentes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynx, que de bôté :lol: Fin en cas de probleme il peu vraiment servir (quand j'avai foutu en l'air X sous mandrake je sais pas trop comment)

Les pilotes NVidia ont eu pendant un moment la facheuse habitude de planter de telle manière qu'on ne puisse plus lancer X... Ca m'est arrivé une fois simplement en changeant de résolution. Heureusement ce n'est plus le cas.

Oéhéhein tu sors s'il te plait, tout le monde sait qu'une version plus ou moin veille de Firefox ou Mozilla est integrée a quaziment toutes les distrib récentes ^^

Y a Konq et Epiphany aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Sig, il ne sait plus quoi faire pour qu'on pase à Mozilla, maintenant, il se met à nous faire des fons d'écran. ;)

http://www.tt-digital.de/bilder/mozilla/wa...per_01_1024.png

Mouarf! :blink: J'ai jamais obligé qui que ce soit à passer sous Firefox cela dit. OK, je lui fais beaucoup de pub mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Sig, il ne sait plus quoi faire pour qu'on pase à Mozilla, maintenant, il se met à nous faire des fons d'écran. :wacko:

http://www.tt-digital.de/bilder/mozilla/wa...per_01_1024.png

MDR, Sieg Hei mozilla!

Tiens, en parlant de mozi, quelque se rappellerait -il ou est le topic pour booster firefox ,parceque j'ai installé un nouvel os, et je ne sais plus ou allez chercher les optimisations pour firefox?

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, Sieg Heil mozilla!

Je vais peut etre parraitre casse couille, mais l'expression 'seig heil' c'était plutot Nazi

Alors que le wallpaper c'est plutot l'idéologie communiste non ?

donc je ne vois pas trop le rapport ou c'est un aveu d'appartenance a quelque groupe que ce soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre parraitre casse couille, mais l'expression 'seig heil' c'était plutot Nazi

Alors que le wallpaper c'est plutot l'idéologie communiste non ?

donc je ne vois pas trop le rapport ou c'est un aveu d'appartenance a quelque groupe que ce soit ?

C'était plutôt dans l'idée de traduire le fanatisme de mozilla par rapport a l'image, a une allégeance en faite à ce navigateur internet de façon ironique dans un ton obscure .Je ne pensais pas que tu percevrais la chose comme ça, et je ne comprend pas à mon tour pourquoi tu me parles d'aveux Kenshiro84 ? A moins que tu penses que j'appartienne à la secte Mozilla, mais là, je te dirais carrémment oui, en faite j'avoue appartenir a ce groupe :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.