Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Après la photo de Sig le matin avec son slip velu, voilà le smiley de Sig : On comprend pourquoi il déteste qu'on dise du mal de mozilla. L'amour de son navigateur web fait parfois des folies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mééééééééééeuuuuuuuuh! C'est pas ma faute si IE est instable, consomme beaucoup de RAM, est plein de failles, interprète le JavaScript comme il veut, gère les CSS comme une merde et le canal alpha du PNG n'importe comment! Ca me gène pas qu'on critique Mozilla, tant que c'est argumenté (comme n'importe quel produit d'ailleurs) et que ça se limite pas à "sapuducu". Il est pas parfait, heureusement. Y ad'autres bons navigateurs, Opera notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mééééééééééeuuuuuuuuh! C'est pas ma faute si IE est instable, consomme beaucoup de RAM, est plein de failles, interprète le JavaScript comme il veut, gère les CSS comme une merde et le canal alpha du PNG n'importe comment! C'est Billou Ca me gène pas qu'on critique Mozilla, tant que c'est argumenté (comme n'importe quel produit d'ailleurs) et que ça se limite pas à "sapuducu". Il est pas parfait, heureusement. Y ad'autres bons navigateurs, Opera notamment. <{POST_SNAPBACK}> Tant qu'on le compare pas à Internet Explorer sinon c'est la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'adore le smiley!!! C'est vrai que ça correspond parfaitement à Sig' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Est-ce le logo Mozilla ou le fait qu'il tappe un logo Internet Explorer ui fait que ce smiley fait pensé à sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Y ad'autres bons navigateurs, Opera notamment. Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit Opera qui soit cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit Opera qui soit cité <{POST_SNAPBACK}> Si il aurait cité Internet Explorer, sa aurait été un vilain gros mensonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pas mal ce smiley, y a pas le même avec Opera ? Mais Sig c'est pas vrai, IE c'est bien ca... euh... sert a... télécharger Mozilla et/ou FireFox ou Opera après un formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Mozilla sapuducu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Pourquoi ne suis-je pas étonné que ce soit Opera qui soit cité Bah Lynx aussi... Il m'a bien souvent rendu service et puis pour tester ses pages c'est pratique. Mozilla sapuducu.Vilain troll Mais Sig c'est pas vrai, IE c'est bien ca... euh... sert a... télécharger Mozilla et/ou FireFox ou Opera après un formatage tongue.gif Pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 merde chui repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bah Lynx aussi... Il m'a bien souvent rendu service et puis pour tester ses pages c'est pratique. Pour ne pas dire qu'il ne connais que Mozilla. Vilain troll De qui parle t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 excellent le smilay je le met en signature pour la peine tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Je suis content que sa plait. J'en est un autre mais ( auto-cencure celui là ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bah Lynx aussi... Il m'a bien souvent rendu service et puis pour tester ses pages c'est pratique. <{POST_SNAPBACK}> Lynx, que de bôté Fin en cas de probleme il peu vraiment servir (quand j'avai foutu en l'air X sous mandrake je sais pas trop comment) Pas chez moi <{POST_SNAPBACK}> Oéhéhein tu sors s'il te plait, tout le monde sait qu'une version plus ou moin veille de Firefox ou Mozilla est integrée a quaziment toutes les distrib récentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lynx, que de bôté Fin en cas de probleme il peu vraiment servir (quand j'avai foutu en l'air X sous mandrake je sais pas trop comment) Les pilotes NVidia ont eu pendant un moment la facheuse habitude de planter de telle manière qu'on ne puisse plus lancer X... Ca m'est arrivé une fois simplement en changeant de résolution. Heureusement ce n'est plus le cas. Oéhéhein tu sors s'il te plait, tout le monde sait qu'une version plus ou moin veille de Firefox ou Mozilla est integrée a quaziment toutes les distrib récentes Y a Konq et Epiphany aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Y a Konq et Epiphany aussi <{POST_SNAPBACK}> Epiphany en secour mais Konq je préfere encore utiliser Lynx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Sacré Sig, il ne sait plus quoi faire pour qu'on pase à Mozilla, maintenant, il se met à nous faire des fons d'écran. http://www.tt-digital.de/bilder/mozilla/wa...per_01_1024.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Sacré Sig, il ne sait plus quoi faire pour qu'on pase à Mozilla, maintenant, il se met à nous faire des fons d'écran. http://www.tt-digital.de/bilder/mozilla/wa...per_01_1024.png Mouarf! J'ai jamais obligé qui que ce soit à passer sous Firefox cela dit. OK, je lui fais beaucoup de pub mais tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) Sacré Sig, il ne sait plus quoi faire pour qu'on pase à Mozilla, maintenant, il se met à nous faire des fons d'écran. http://www.tt-digital.de/bilder/mozilla/wa...per_01_1024.png <{POST_SNAPBACK}> MDR, Sieg Hei mozilla! Tiens, en parlant de mozi, quelque se rappellerait -il ou est le topic pour booster firefox ,parceque j'ai installé un nouvel os, et je ne sais plus ou allez chercher les optimisations pour firefox? Modifié le 6 mai 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 MDR, Sieg Heil mozilla! <{POST_SNAPBACK}> Je vais peut etre parraitre casse couille, mais l'expression 'seig heil' c'était plutot Nazi Alors que le wallpaper c'est plutot l'idéologie communiste non ? donc je ne vois pas trop le rapport ou c'est un aveu d'appartenance a quelque groupe que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je vais peut etre parraitre casse couille, mais l'expression 'seig heil' c'était plutot NaziAlors que le wallpaper c'est plutot l'idéologie communiste non ? donc je ne vois pas trop le rapport ou c'est un aveu d'appartenance a quelque groupe que ce soit ? <{POST_SNAPBACK}> C'était plutôt dans l'idée de traduire le fanatisme de mozilla par rapport a l'image, a une allégeance en faite à ce navigateur internet de façon ironique dans un ton obscure .Je ne pensais pas que tu percevrais la chose comme ça, et je ne comprend pas à mon tour pourquoi tu me parles d'aveux Kenshiro84 ? A moins que tu penses que j'appartienne à la secte Mozilla, mais là, je te dirais carrémment oui, en faite j'avoue appartenir a ce groupe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tiens, en parlant de mozi, quelque se rappellerait -il ou est le topic pour booster firefox ,parceque j'ai installé un nouvel os, et je ne sais plus ou allez chercher les optimisations pour firefox? <{POST_SNAPBACK}> Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Là <{POST_SNAPBACK}> Merci Nameless, c'est bien sympathique de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Un symbole communiste !! Un symbole nazi !!! Je peux savoir le rapport avec mon wallpaper ? Pour le moment, je file à l'hosto changer mon pecemaker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés