Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 On va encore parler de bikini (oui Yunie, encore des bikinis:p). C'est juste pour vous annoncer que c'est la France qui a remporté le premier concour FHM Bikini Heaven, juste devant l'Amérique (moi j'm'en fous, j'avais voté pour Singapour)...ça pas arranger nos relations tous ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 OU CA????????????? KEL SITE?????????????????????? FHM.com? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Non le FHM en kiosque (tu vas pas me dire que 3€ c'est cher?). Pour le site c'est fhm.fr, profites-en pour voter pour les filles les plus sexy (le supplément les 100 filles les plus sexy sort le 23 mai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 J'imaginais l'erreur 404 plus sexy que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Tu veux le lien peut être: FHM.fr Au fait, dans la rubrique Kamasutra, vous pouvez commander un kamasutra "illustrer" par Clara Morgan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 He dire que je lis ça ... Vous devriez faire une rubrique adulte crypté parce que ça seifen c'est pas de son age !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 C'est que FHM, ce n'est que du charme (mais quel charme!), c'est pas comme Playboy & Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 enfin en parlant de bikini je vous ai fait une fleur j'ai mis deux photo de moi en bikini dans mon album. Voila et après qu'on ne dise pas que je suis pas gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 T'as triché, c'est pas les vrais! Remboursez! Remboursez! Remboursez! Remboursez! Remboursez! Remboursez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Si si je crois que c les vrais surtout celle de gauche (le mec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 C de charme? Un gamin comme moi a til le droit d'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Voyons Seifen!!! Ce n'est pas de ton âge tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Provient du message de JDTulkas Si si je crois que c les vrais surtout celle de gauche (le mec) t'as tout deviné, en fait je suis un mec de 30 ans qui aime se faire passer pour une gamine de 16 ans Spacewolf1 >>> tu as payé quelque chose toi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 J'vois pas d'quoi tu parles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ben ma fois ta dis remboursez !!!! Tu comprend mieux maintenant la question de Yunie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Il s'est fait casse la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ouaip et avec un message comme celui que tu viens de faire mon p'tit seifen et ben kenshiro84 y va pas etre content! (et hop! un cassage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 En même temps y'avé pas de sujet sérieux là. Ce n'est pas non plus au premier millimètre de dérive, fo pas que ça devienne une habitude ni une répression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 tant que Jedi parle de ca, G bien recu de message sur le flood. Mais sinon, moi, c'est pas de mon age non plus?? G 15ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 SPACEWOLF!!!! Repond a ma question! A kel age a ton le droit dacheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Légalement, y a pas d'âge pour FHM, moralement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 oki! Vé passer au marchand de journaux 2day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Par contre, pour le Kamasutra de Clara Morgan, tu vas devoir attendre encore quelques années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 loul loul loul michant arrete de me taquiner! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Kenshiro, voit comme tu corrompts notre belle jeunesse! Honte à toi! Encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés