Kenetec Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut à tous ! Tous d ´abord j ´aimerais savoir si il existe une rom Métal Slug 5 ATTENTION , je ne demande pas ou la trouver ! Donc pas besoin de supprimer mon message normalement bien sûr . ... Ensuite j ´ aimerais savoir , si elle existe donc , comment la faire apparaitre dans la liste des Romz disponible avec Winkawaks Je sais qu ' on a du vous demandé 4 tonnes de fois ca mais bon , j ' ai cherché mais n i pas trouvé de réponses très claires et interressantes Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Salut à tous ! Tous d ´abord j ´aimerais savoir si il existe une rom Métal Slug 5 ATTENTION , je ne demande pas ou la trouver ! Donc pas besoin de supprimer mon message normalement bien sûr . ... Oui.Ensuite j ´ aimerais savoir , si elle existe donc , comment la faire apparaitre dans la liste des Romz disponible avec Winkawaks Désolé, interdit par les règles. Si tu contestes cela, envoie toute réclamation à :The Jedi, rue du roquefort qui sent Fromageland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Oui.Désolé, interdit par les règles. Si tu contestes cela, envoie toute réclamation à : The Jedi, rue du roquefort qui sent Fromageland <{POST_SNAPBACK}> Où tu fais le 36 15 Popo ,c'est presque la meme boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Ensuite j ´ aimerais savoir , si elle existe donc , comment la faire apparaitre dans la liste des Romz disponible avec Winkawaks Je sais qu ' on a du vous demandé 4 tonnes de fois ca mais bon , j ' ai cherché mais n i pas trouvé de réponses très claires et interressantes Les émulateurs sont volontairements bridé pour éviter le piratage, ne compte pas trop sur nous pour te dire comment les débridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés