Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Des étudiants en médecine assistent à leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération, le corps est recouvert d'un drap blanc. "En médecine, explique le professeur,vous devrez faire preuve de 2 qualités primordiales. D'abord, il ne faut pas être dégoûté." Là-dessus, il retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort, puis suce son doigt. "Allez-y, faites la même chose que moi." Après quelques instants d'hésitation, les étudiants l'imitent, chacun leur tour. Quand tout le monde a fini, le professeur lance: "La seconde qualité à développer, c'est l'observation. Moi, j'ai enfoncé le majeur et j'ai sucé l'index..." Qui d'entre vous avez prévu de faire des études de médecine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 je la trouve mignione ton histoire, et la tu reconnaitras vite les scatos, c'est ceux qui le referont pour voir si vraiment rien ne les dégoutes .... lol mais bon je crois que je dérape un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Bwerk c koi encore cette histoire de degeulasses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Beuh c dégeu c vrai ils ont vraiment fais ça ?? nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 T degeulasse Spacewolf en plus t moderateur, alors la franchement !!!!:bad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 restez cool elle gentille cette blague et pour rassurer Yunie NON il ne l'ont pas fais ca n'est qu'une blague et le prof qui s'amuserais a ca ne ferais pas cours très longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Nempeche que t degeu de raconter des trucs pareils, penses aux jeunes qui lisent le forum ! Enfin bon : Faute avouée a moitié pardonée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 J'la trouve pas mal l'histoire! Bien trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Nan, elle est cool cette histoire! Vous êtes tous des saintes nitouches ou quoi? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 C'est kler elle est bien lol celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Heureusement qu'il y en a plus d'un qui apprécie...me voilà rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ouais moi aussi j'apprecie! C trop marrant:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Un peu d'humour......gras disons ca fé du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTER.X Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 C degeullace:hii: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 C degeullace Arretes ca! c trop drôle!!!!!!pleure Heu mince! C plutôt: Arretes ca! c trop drôle!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ouhlala un detesteur de l'humoour anglais! C pas bien ca! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 En parlant d'humour anglais, je recommande les fims des Monty Pythons, notamment Sacré Graal et La Vie de Brain... Franchement, la scène des Français dans le premier est terroble, de même que celle avec le chevalier noir ! lol A réserver à ceux qui apprécie l'humour idiot et absurde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Oui oui excellent de l'humour anglais à prendre au 15° degré tellement C absurde mais j'aime trop ça. Faut que vous voyiez ça les jeunes, C vieux mais C bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Et ca parle de koi? Les 2 films? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Histoires de chevaliers mais ce sont des trucs de oufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Sacré Graal : c'est une parodie des chevaliers de la Table Ronde à la recherche du Graal... Franchement poilant! Et le DVD édition collector est absolument génial avec des bonus complètement débiles. La Vie de Brian : c'est l'histoire d'un type au temps de Jesus Christ qui est pris par accident pour le Messie. A voir notamment la scène où Pilate parle de son ami Bickus Dickus et la scène finale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ah ouais! Sacre graal! Je me souviens avoir vu le dvd! Je vais les louer les 2 merci du conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés