Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Salut a tous:) 1)Est-ce ke Zelda est sorti sur VirtualBoy? 2) A pars Zelda-Solaru, quels sont les autres jeux créés avec Rpg maker? où puis-je les avoir? 3) C plutôt une bonne nouvelle qu'une question: Zelda Master Quest devrais normalement etre telechargeable et jouable sur PJ64!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 1) Aucun Zelda sur Virtual Boy, cette console a tout d'une bouse 2) j'en connais un autre non jouable encore : http://www.zelda-legend.com/jeux/projet_ultimate/edito.php 3) c'est normal, sur NGC, ce sera un émulateur qui fera tourner le jeu alors ptete qu'il sera lui aussi exploité et deviendra ptete l'émulateur phare N64 (mais il serait carrément hyper archi illégal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ouais! Moi je lai precommande Zelda WW pour Ura et Master qust! Vivement le 3 mai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ben moi,c'est quasi rien que pour master quest que je l'achete! Le cel shading ça PUE! immaginez ce qu'on aurait pu avoir a la place,un Zelda exploitant pleinement le puissance de la GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Provient du message de Darkfaltz ben moi,c'est quasi rien que pour master quest que je l'achete! Le cel shading ça PUE! immaginez ce qu'on aurait pu avoir a la place,un Zelda exploitant pleinement le puissance de la GC. Le cel shading ca ne pue pas, c'est un effet 3D comme un autre et il est apprecié parmis de nombreux joueurs comme moi. ZWW exploite bien la GC, les graphismes sont soignés, l'animation est fluide et ZWW fait partis des plus beau jeux GC. Vivement le 3 mai même si je l'aurais le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Provient du message de JDTulkas Vivement le 3 mai même si je l'aurais le 2 En france, il sort le 30! pleure pleure pleure pleure pleure! Et puis essaie avant d'acheter! DarkFaltz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Non,je prend qd même car ne pas prendre un Zelda serait faillir a ma religion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 t un fanatique de zelda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 oui un fanatique des Zelda et de Squaresoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Provient du message de Darkfaltz oui un fanatique des Zelda et de Squaresoft Bienvenue au club 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ah oki, on a des points communs bien quon se foute la gueule des un des autres! Faisons une treve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Pourquoi t'achètes pas un CDI et les Zeldas qui sont dessus Darkfaltz? Le cell shading, on aime ou on aime pas. Mais techniquement, c'est plutôt une réussite. D'après les quelques videos que j'ai vu, ça donne une impression diablement vivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 non ne faite pas de treve ca va pas etre drole si non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bof, je commence a etre las de ses provocations minableuhhhhhhhh............... :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Pourquoi t'achètes pas un CDI et les Zeldas qui sont dessus Darkfaltz? Tien a propos de CD-I, celui qui me trouve les 3 zelda du CD-I a telecharger, je l'embrasse sur les fesses! fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 T'en fais pas que je les cherche ... seulement ça court pas les rues figure toi alors tu peux arrêter avec ça, y'en a ptete pour des mois à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 y'en a ptete pour des mois à chercher Je dirais plutôt pour des siècles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bon je cherche des zelda créés avec RPG maker! J'ai deja: zelda solarus et zelda revolution of barthon et bientôt zelda ultimate! Vous en connaissez d'autres? EDIT: Et je cherche aussi les ISOS zelda sur CD-I!!!! Non je rigole! (C pour faire chier Jedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Au fait, Zelda song of the sea vous connaissez? Parce que ca fait un baille qu'il est en developpement:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 il y 'en a aussi qui a l'air bien,c'est Zelda:the tears of the marionetist mais il encore en développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 C koi le site internet? Comme ca je regarde des ki sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bon! Je propose (si Jedi est d'acord) de mettre un nouveau forum special Zelda WW où on mettra toute les soluces et les codes pour ceux ki en oraient besoin:D Sinon, je crois pas ke zelda oOT URA soit telechargeable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés