Aller au contenu

La Méthode Du Swapp..


Tomy39

Messages recommandés

Bonjour à vous! :D

Ben, j'ai un petit problème avec la méthode du swapp et, je me demandais si vous pourriez m'aider à le résoudre:

En fait, j'ai de telecharger la rom iso DBZ shin butoden que j'ai ensuite gravé sur un CD Rw pour pouvoir jouer sur ma Saturn mais, ca ne marchais pas. J'ai donc regardé sur le net et je suis tombé sur la méthode du swapp permettant de jouer à un jeu gravé sans puce... mais, cette méthode dit qu'il faut d'abord mettre le cd gravé puis allumé la console pour ensuite attendre la lecture de la protection pour changer ce cd par un cd original , j'ai donc fais comme il est demandé mais, le pb c'est que la console ne procède deja meme pas à la lecture de la protection du cd gravé; il ne charge meme pas... :P

est-ce-que je problème viendrait du fait que j'ai gravé sur un cd rw et non un cd r? ^^

Merci d'avance pour vos réponses et pour le site qui est super cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

je viens d'essayer avec un cd-r mais, ca ne marche tjrs pas... (même si cette fois je peux au moins écouter les musiques qu'il y a dessus )

Est-ce que ce serait peut être du au fait que le cd r est un Super Azo et crystal?

merci

Oue je pe t expliquer si tu ve Chaos, tu es bloqué ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir aussi si t'as bien graver ton jeu (le fameux cue avec ses pre-gap ^^ )

pis y'a aussi des cdr qui passe mal (j'en sais quelque chose -_- )

l'iso que t'as est peut etre pas correcte aussi (m'enfin tu pourrais pas lire les zik je pense :angry: )

ou alors tu fais pas le swap correctement (pour sa que tu peut lire que les pistes audio)

ps: je confirme la sat ne passe pas les cdrw (enfin c'est se que j'ai lu de partout :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK dac! Mais, est-ce-que ce ne serait pas du au fait que la rom iso DBZ shin butoden est en japonais et que ma console est européenne?Mais quand meme, c'est bizarre que je puisse écouter les musiques... ( ca me fous les boules en plus! :P )

Et parfois, je tombe sur cette erreur : Disque Inadapté Au Système

Donc, si c'est à cause de la langue de la rom, comment je dois faire pour configurer ma Saturn , je dois simplement choisir la langue Japonaise? :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK dac! Mais, est-ce-que ce ne serait pas du au fait que la rom iso DBZ shin butoden  est en japonais et que ma console est européenne?Mais quand meme, c'est bizarre que je puisse écouter les musiques... ( ca me fous les boules en plus! :P )

Et parfois, je tombe sur cette erreur : Disque Inadapté Au Système

Donc, si c'est à cause de la langue de la rom, comment je dois faire pour configurer ma Saturn , je dois simplement choisir la langue Japonaise? :)

Merci d'avance.

il faut reconvertir ton iso en europpéene d'abord, le logiciel Satheader sera là pour t'aider.

ainsi que le site http://guidesat.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu swap sur une saturn model 1 c'est pas compliqué.

Tu met ton cd gravé dedans en laissant le capot ouvert, puis quand la lentille va bouger pour lire la protection, tu met un cd original, quand la lentille redescend tu remet ton cd gravé ;)

Faut avoir bricolé le bouton poussoit du capot avant par contre :blink:

La méthode marche que sur une saturn model 1 il me semble :D

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.