Aller au contenu

Téléchargement D'iso ...


Dark_Kaze

Messages recommandés

Je suis en train de télécharger Gate of Thunder mais quand même l'iso est partagée en 36 morçeaux ... et vu que j'utilise pas d'outil de téléchargement massif (en fait j'en ai 1 tout petit pour ce genre de cas mais curieusement il marche pas avec votre ftp ...) je dois cliquer et attendre les 36 fichiers ...

Bonjour la contrainte ... :P

Avec des fichiers de 30 Mo ça serait mieux :)

(voire 1 seul pour moi me conviendrais mais je comprends que tout le monde n'as pas encore l'adsl quoique maintenant je pense que la moitié des visiteurs doivent l'avoir)

Même sans adsl 30 Mo c'est possible non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il faudrait peut etre aussi penser dans l'autre sens :fleur:

En ce qui me concerne 20Mo par morceau c'est déjà pas mal et je me verrai mal uploader plus gros avec ma connection actuelle (1024/128).

Si une partie (ou plus) foire durant le transfert et qu'il faille recommencer , 20 mo à uploader ça me prend au moins 20minutes (sans pouvoir faire autre chose à coté) .

Alors imagine 300/400mo qui plante et qu'il faille recommencer :delire:

L'adsl se répend certe , mais tout le monde est loin de bénéficier du très haut débit (surtout coté upload)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est malheureux mais il est encore loin le moment ou tout le monde aura ne serai ce que l'ADSL 512/128 (moi jme plains pas avec mon 4 mbits/256 kbits) .... Vivement la fibre optique pour tous là y'aura pu de pb de ce genre avec une connec 10Mbits/10mbits :delire: ... voire 100 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il faudrait peut etre aussi penser dans l'autre sens :P

En ce qui me concerne 20Mo par morceau c'est déjà pas mal et je me verrai mal uploader plus gros avec ma connection actuelle (1024/128).

Si une partie (ou plus) foire  durant le transfert et qu'il faille recommencer , 20 mo à uploader ça me prend au moins 20minutes (sans pouvoir faire autre chose à coté) .

Alors imagine 300/400mo qui plante et qu'il faille recommencer  :delire:

L'adsl se répend certe , mais tout le monde est loin de bénéficier du très haut débit (surtout coté upload)

C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'upload ... :lol:

J'ai ralé trop vite sans trop réfléchir :wub:

J'imagine ... 20 Mo a uploader moi aussi ça m'effraie ... :merlin:

Bon je vais prendre mon mal en patience :class:

mais il me faudrait un petit logiciel qui télécharge bien une liste de fichiers les 1 apres les autres tout simple fonctionnel et sans spyware: une idée ?

car j'avais cherché sans vraiment trouvé ...

En tout cas merci à ceux uploade moi je n'aurai pas le courage :derrick:

(pour info avec juste firefox et en passant le calcul:

il me faut encore 34.5 minutes de présence devant l'ordi en cliquant 3 fois toutes les 26 secondes pour avoir la fin de mon iso ...

j'aime vraiment l'emulation ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.