Aller au contenu

Abscence Prévu Au Mois D'aout


OOKAMI

Messages recommandés

voila j'ai un peu une mauvaise nouvelle à annoncer

au mois d'aout je serais absent pendant un moment :'(

mais ca ne veut pas dire que je serais parti du site définitivement :P

la raison est que je vais quitter paris pour aller sur rouen et ce definitivement avec certitude.

je voulais donc savoir si mon compte ne sera pas désactivé car ce serait un peu ennuiyant vu que je me suis beaucoup attaché à ce site.

neanmoins j'essayerais d'etre present par le biais d'un cyber café donc voila.

mais dans le cas ou cela n'est pas possible je voulais juste dire ceci : siouplait attendez mon retour meme si ca durera 6 mois car il me faudra un peu de temps afin de m'adapter à une nouvelle vie mais aussi le temps de récuperer une nouvelle connection internet.

voila tout est dit :diable:

bonne journée à tous....... :diable::ninja::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba vi surtout que vous devez quand meme faire des controles pour savoir si un compte est regulièrement consulté sinon c'est de l'espace utilisé pour rien.

en tout cas merci pour la reponse ca me rassure au moins sur ce point :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout :P pour la place que ça prend on ne s'en préoccupe pas. Par ailleurs certains membres ont tendance à revenir après plusieurs mois d'absence (même s'ils ne postent pas de messages) et j'imagine qu'ils puisse apprécier le fait qu'on ne leur ait pas squizzé leur compte :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout :P pour la place que ça prend on ne s'en préoccupe pas. Par ailleurs certains membres ont tendance à revenir après plusieurs mois d'absence (même s'ils ne postent pas de messages) et j'imagine qu'ils puisse apprécier le fait qu'on ne leur ait pas squizzé leur compte :diable:

Comme moi qui revien par période. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout >< pour la place que ça prend on ne s'en préoccupe pas. Par ailleurs certains membres ont tendance à revenir après plusieurs mois d'absence (même s'ils ne postent pas de messages) et j'imagine qu'ils puisse apprécier le fait qu'on ne leur ait pas squizzé leur compte :angry:

C'est vrai que c'est bien agréable, pas comme sur Hotmail où au bout de 5 semaines (si je ne me trompe) le compte est désactivé :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh et c'est koi la différence entre être désactivé et sucré? dans le premier cas ton compte est mis de coté?

Je pense qu'an depart tu perds tous tes mails, mais ton pseudo est toujours conservé avec ton password pendant encore un temps puis si tu ne reviens plus il redevient libre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je disparaitrai pour 2 mois(juillet et aout!)alors tu vois y a pire OOKAMI! :'(

Après ce sera CA! :delire:

je sais pas si t'as bien lu le post mais ca risque d'etre plus que 2 mois death ^^

mais bon on va pas epiloguer pendant des mois puisque je voulais juste avertir les mod du site pour les mettre au courant de mon absence.

:fleur::class:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'as bien lu le post mais ca risque d'etre plus que 2 mois death ^^

mais bon on va pas epiloguer pendant des mois puisque je voulais juste avertir les mod du site pour les mettre au courant de mon absence.

:fleur:  :class:  ^^

Tu as raison j'avais mal lu,j'avais compris uniquement en aout :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez pas le grade ni l'ancien grade en commun. :delire:

nan ca risque pas puisque death doit peut etre etre plus jeune que moi et vu que j'ai du taper mon service militaire ( ceux nées a partir de 79 sont exemptés et moi jsui né en 78 :P la haine :wacko: )

si c'est pas le cas je pense qu'il devait toujours etre de corvée de patate :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ca risque pas puisque death doit peut etre etre plus jeune que moi et vu que j'ai du taper mon service militaire ( ceux nées a partir de 79 sont exemptés et moi jsui né en 78  :P  la haine  :delire: )

Il est plus vieux que toi, petit scarabée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ma dit qu'il avait 22 ans.

Faudra q je retouve ça sur MSN alors car il ne semble pas avoir dit une telle chose :P

Il est plus vieux que toi, petit scarabée.

Presque pareil que le Sig :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.