Aller au contenu

Ivre, il se gare chez les gendarmes


Spacewolf1

Messages recommandés

A Nantes, un homme qui avait bu de quoi atteindre le taux de 2,8 grammes d'alcool par litre de sang et garé sa voiture dans la cour de la gendarmerie de Nort-sur-Erdre (Loire-Atlantique) a été condamné mardi à six mois de suspension de permis de conduire par le tribunal correctionnel de Nantes.

L'homme, un jockey retraité, a expliqué qu'il avait bu un soir de février dernier parce que sa femme l'avait quitté, et qu'il pensait avoir eu l'attitude la plus raisonnable en garant, par prudence, son véhicule dans la cour de la gendarmerie et demandant l'hospitalité pour la nuit aux gendarmes.

Une âme charitable avait conduit sa voiture jusque devant la gendarmerie. Il avait ensuite pris le volant pour se garer dans la cour.

Voilà, le mec a été assez responsable pour ne pas avoir d'accident en se faisant conduire à la gendarmerie puis pour "se rendre" et on lui retire son permis. Et dire que s'il était rentrer chez lui ivre il l'aurait peut être encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.