Aller au contenu

Dbz Shinbutoden Fonctionne Niquel


gokuzeto

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Voila je m'explique j'ai utiliser l'emulateur SSF_007_alpha_R3 je lance mon jeux tout fonctionne niquel aucune lenteur le son niquel

Mais le chargement pour arriver au combat l'emulateur plante !

est-ce que sa serais un probléme de l'isos ??? ou de l'emulateur ???

et quand je veut lancer le fichier cue dbz-shin_butoden_DT.cue avec deamons tools

sa me met une erreur du style Unable to mount image. Cue sheet: line 5 -File not accessable

c'est normal ???

et si je lance le dragon.iso sa marche

[ Biensur j'ai downloader le jeux ici ]

alors si vous avez une astuce sa serais sympa " Merci beaucoup "

Et bonne continuation pour votre site Amicalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Voila je m'explique j'ai utiliser l'emulateur SSF_007_alpha_R3 je lance mon jeux tout fonctionne niquel aucune lenteur le son niquel

Mais le chargement pour arriver au combat l'emulateur plante !

est-ce que sa serais un probléme de l'isos ??? ou de l'emulateur ???

C'est un problème d'émulateur, car l'iso marche correctement sur une saturn et tourne au ralentit avec Girigiri.

et quand je veut lancer le fichier cue dbz-shin_butoden_DT.cue avec deamons tools

sa me met une erreur du style Unable to mount image. Cue sheet: line 5 -File not accessable

c'est normal ???

C'est normal, Daemos Tool ne charge que les piste audio au format .wav et pas le .MP3. Il faut donc convertir les piste avant de les charger avec Daemons Tool. Tu peux prendre foobar2000 pour le faire. C'est marqué dans le fichier lisezmoi.txt!!

Maintenant, c'est moi qui aie quelques questions. Je n'arrive plus à faire marcher l'émulateur que tu utilises SSF_007_alpha_R3. Je sais plus comment j'avais réussi à le lancer. Tu le mets où le Bios? Tu crées un dossier Spécial? Tu le nommes comment? Tu as bien télécharger l'émulateur ici. Ensuite tu l'as décompressé et tu as fait quoi d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais c'est bon sa marche du faite que le jeux planter c'etais a cause que le dragon.iso planter il accompagner pas les fichiers mp3 alors j'ai convertir les mp3 en wav et j'ai emuler l'iso avec deamons tools a nouveau avec ce fichier " dbz-shin_butoden_DT.cue "

et cela fonctionne parfaitement il y a des lenteurs vite fait mais c'est vraiment jouable le meilleur emulateur pour moi a ce jour qui emule tres bien le son et l'image " SSF_007_alpha_R3 " j'en suis satisfait

enfin comme sa si quelqun et bloquer il pourra regarder ce sujet sa l'aidera peut-etre merci encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est moi qui aie quelques questions. Je n'arrive plus à faire marcher l'émulateur que tu utilises SSF_007_alpha_R3. Je sais plus comment j'avais réussi à le lancer. Tu le mets où le Bios? Tu crées un dossier Spécial? Tu le nommes comment? Tu as bien télécharger l'émulateur ici. Ensuite tu l'as décompressé et tu as fait quoi d'autres?

Salut,

Comme mon graveur m'a planté la gravure (je sais pas pourquoi...) j'ai voulu tester le jeu avec cet émulateur et il marche nikel !!

Pour le bios il faut le renomer en "boot.ini" et le mettre dans le même répertoire que l'émulateur.

Et miracle ça marche !!!!! :derrick:

Franchement je n'avais jamais joué a ce jeu là et je le préfère largement à ultimate battle, enfin c'est toujours les jap qui en profitent.

enjoy !!

(si tu n'a pas le bios prends ce pack la, il y a le bios US et Jap et des bios STV, http://www.zonesega.com/emu/BIOSSaturn.zip )

Juste pour info, cet émulateur ne fonctionne qu'avec un pentium 4 (SSE2).

Modifié par riladar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Cet émulateur fonctionne avec les derniers processeurs (Athlon ou Pentium). Vu ton erreur:

ERROR:There is no Cd Drive which can be used
,

il semble que l'émulateur marche. Arrive tu as lancé le bios? Tu lance l'émulateur sans mettre aucun CD dans tes lecteurs (virtuels ou non). Normalement tu dois arriver sur une image du genre:

784a5ab764a64d01747b5524eaac4813.jpg

Si tu n'as pas cette image, peut-être n'as tu pas installé le pack Force Aspi?

Sinon, pour lancer DBZ, il faut monter l'iso du jeux avec Deamon Tools. Tu décompresses les fichiers .rar, tu convertis les musiques .mp3 en .wav et ensuite tu charger le .cue pour Deamon tool. Ensuite tu relances ton émulateur, et tu n'oublie pas de définir le bon lecteur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.