Invité Guest Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Normal, je continue mon entraînement. La prochaine fois, je m'attaque à un éléphant. <{POST_SNAPBACK}> pour sur !!! tu chante et tu danses aussi http://www.abrutis.com/video.php?id=447 un poil con mais c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Normal, je continue mon entraînement. La prochaine fois, je m'attaque à un éléphant. <{POST_SNAPBACK}> tT'a essayé les GNoU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 pour sur !!! tu chante et tu danses aussi un poil con mais c'est marrant <{POST_SNAPBACK}> encore une fois de plus j'ai oublié de me loguer !!!! ben vi apres poubelle man, je suis aussi unregistered man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 encore une fois de plus j'ai oublié de me loguer !!!!ben vi apres poubelle man, je suis aussi unregistered man <{POST_SNAPBACK}> Tient c'est marrant je savais que c'était toi sans avoir fait attention au profil unregistered (grace aux !!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tT'a essayé les GNoU ? <{POST_SNAPBACK}> Kékidi, Sig à dit qu'il avait un meilleur croché du gauche et qu'il allait faire une omelette de chaton et des nems de chat grillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Kékidi, Sig à dit qu'il avait un meilleur croché du gauche et qu'il allait faire une omelette de chaton et des nems de chat grillé. Qu'est ce que tu fais encore là toi?? J'avais rebouché ton trou pourtant. Allez hop, retournes y! J'vais préparer du béton, histoire que tu puisses plus ressortir. Et j'espère que tu n'as pas balancé de terre sur les bégonias de mémé Popo en grattant, ce sont les toilettes de Kékidi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 tT'a essayé les GNoU ? Les gnous! ... pfff .... Trop facile. Ca comprend rien, c'est bète comme un manche à balet. Un coup g'nou dans le gnou! Et op, plus de gnou! J'en fais 2 bouchées, moi du gnou. Ca à un peu le goût du sanglier, mais ça sent plus le fauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Les gnous! ... pfff .... Trop facile. Ca comprend rien, c'est bète comme un manche à balet. Un coup g'nou dans le gnou! Et op, plus de gnou! J'en fais 2 bouchées, moi du gnou. Ca à un peu le goût du sanglier, mais ça sent plus le fauve. <{POST_SNAPBACK}> Si sa serait intelligent, sa aurait un amstrad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Qu'est ce que tu fais encore là toi?? J'avais rebouché ton trou pourtant. Allez hop, retournes y! J'vais préparer du béton, histoire que tu puisses plus ressortir. Et j'espère que tu n'as pas balancé de terre sur les bégonias de mémé Popo en grattant, ce sont les toilettes de Kékidi. <{POST_SNAPBACK}> Je suis sortis par la porte de derrière. Prochaine fois, vérifis que tu m'enferme dans un trous au sol et par dans la cave du voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Qu'est ce que tu fais encore là toi?? J'avais rebouché ton trou pourtant. Allez hop, retournes y! J'vais préparer du béton, histoire que tu puisses plus ressortir. Et j'espère que tu n'as pas balancé de terre sur les bégonias de mémé Popo en grattant, ce sont les toilettes de Kékidi. <{POST_SNAPBACK}> mémé popo :'( MES BEGONIAS ! @chaos blaster> psstt le flood c est pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 mémé popo :'( MES BEGONIAS ! @chaos blaster> psstt le flood c est pas bien <{POST_SNAPBACK}> je flood pas mamy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je flood pas mamy. <{POST_SNAPBACK}> c'est pire que ca il contamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés