Kékidi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 drolement moche d'ailleur. Eh, Oh!! Je ne te permets pas de critiquer! Il est tout mimi avec sa peau imberbe et ses rides tout partout. De loin, on croirait Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Aïe, au faite, les monty python, c'est comme Alyzee, c'est bien à petite dose. pour pas dire c'est pourri ! Teu teu teu, y a toujours de la place pour la coup du monde des philosophes ou la Vie de Brian... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Eh, Oh!! Je ne te permets pas de critiquer! Il est tout mimi avec sa peau imberbe et ses rides tout partout. De loin, on croirait Sig <{POST_SNAPBACK}> Tes sur que tu parles pas du pèfe fouras, là ? ------[]-----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Tes sur que tu parles pas du pèfe fouras, là ?------[]-----> <{POST_SNAPBACK}> ca me fait penser , hier en allant a carrefour , j ai vu le nain passe partout et le gros bonhomme de fort boyard qui fait tjs la gueule " la boule" je crois.....ils vendaient des produits locaux et on ne critique pas le fruit de notre amour entre kekidi et moi.......( mais qu'il est moche quand meme ) Modifié le 29 avril 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et au fait, c'est à toi de le garder ce week-end. J'en ai marre ça fait 3 week-end de suite que je me le tape! Et puis, il ma bouffé toute les plantes de la baraque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 heu ce week end je peux pas , je suis encore de corvée chez ma mere grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et puis, il ma bouffé toute les plantes de la baraque! <{POST_SNAPBACK}> Ben toi tu urines dessus, c'est pire. Tel père, tes le fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben toi tu urines dessus, c'est pire. Tel père, tes le fils. Il faut bien marquer son territoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ben toi tu urines dessus, c'est pire. Tel père, tes le fils. Ah, bon ! C'est pas fait pour ça? heu ce week end je peux pas , je suis encore de corvée chez ma mere grand biggrin.gif Tu te fous de moi! La première fois tu m'as dis que tu pouvais pas car Julio t'avait nické ton disjoncteur en renversant du coka. La deuxième fois, tu disais que tu avais une invasion d'acarien à cause de Jedi et ses fromton La troisième fois, tu avais une sortie avec les tortues ninja et là, tu dis que tu va chez ta grand-mère! Je ne te crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) ca me fait penser , hier en allant a carrefour , j ai vu le nain passe partout et le gros bonhomme de fort boyard qui fait tjs la gueule " la boule" je crois.....ils vendaient des produits locaux Sérieux ? je me demande souvent si ce genre de ventre est vraiment rentable ? ... Ah, bon ! C'est pas fait pour ça? j'imagine le goût des plantes en plus d'être moche il n'a aucun goût C'est drôle quand même, alors qu'il ressemble à ces parents qui sont très mignon lui est moche come un pou Modifié le 29 avril 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sérieux ? je me demande souvent si ce genre de ventre est vraiment rentable ? ... <{POST_SNAPBACK}> Combien y couté passe partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 @ kekidi> bon ben finalement tu rales plus ....... c'était pas passe partout qui etait à vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Qu'est que tu veux? Je suis bien obligé de supporter ce sale mioche!!! Il écoute rien!! Il tient bien de sa mère celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Vous avez qu'à prendre une baby sitter. Ho, Sig, vien un peu par ici, on à du travail pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Vous avez qu'à prendre une baby sitter.Ho, Sig, vien un peu par ici, on à du travail pour toi. Ouaip no problemo. Un bon coup d'boule à l'ancienne et il fera dodo comme un ange le petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'suis d'accord pour te le refiler, mais pour la rémunération tu vois ça avec PopolaTortue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ouaip no problemo. Un bon coup d'boule à l'ancienne et il fera dodo comme un ange le petit <{POST_SNAPBACK}> C'est là que c'est le sens inverse qui se produit, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Modifié le 1 mai 2005 par riladar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'suis d'accord pour te le refiler, mais pour la rémunération tu vois ça avec PopolaTortue. <{POST_SNAPBACK}> si je paie sig en disquette amiga , tu crois que ca ira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si je paie sig en disquette amiga , tu crois que ca ira ? <{POST_SNAPBACK}> Essaye pas de lui refiler des disquettes Atari ST comme la dernière fois. Le pauvre a fait une cure pendant 3 mois sur amiga museum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si je paie sig en disquette amiga , tu crois que ca ira ? Oui ça ira, il va tellement être content qu'il va pisser partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si je paie sig en disquette amiga , tu crois que ca ira ? Si ce sont des originaux ça me va Essaye pas de lui refiler des disquettes Atari ST comme la dernière fois. Manqisation des disquettes sur l'Amiga . Nope, des originaux ça irait aussi, j'ai que Cubase à donner à bouffer au ST, c'est dommage, je fais pas de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) heu et si on pouvais un peu revenir sur le sujet principal ? d'ailleurs il est vrai que kekidi il a pris des cours de miaou contact avec maitre death la preuve : nan la c'est quand meme un peu fort de se frotter à un chat et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Modifié le 3 mai 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Normal, je continue mon entraînement. La prochaine fois, je m'attaque à un éléphant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 La prochaine fois, je m'attaque à un éléphant. <{POST_SNAPBACK}> Celui qui représente le langage php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés