Invité Guest Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Kékidi a dit : Normal, je continue mon entraînement. La prochaine fois, je m'attaque à un éléphant. <{POST_SNAPBACK}> pour sur !!! tu chante et tu danses aussi http://www.abrutis.com/video.php?id=447 un poil con mais c'est marrant Citer
Yahiko Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Kékidi a dit : Normal, je continue mon entraînement. La prochaine fois, je m'attaque à un éléphant. <{POST_SNAPBACK}> tT'a essayé les GNoU ? Citer
OOKAMI Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Guest a dit : pour sur !!! tu chante et tu danses aussi un poil con mais c'est marrant <{POST_SNAPBACK}> encore une fois de plus j'ai oublié de me loguer !!!! ben vi apres poubelle man, je suis aussi unregistered man Citer
BrochetteMaster Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 OOKAMI a dit : encore une fois de plus j'ai oublié de me loguer !!!!ben vi apres poubelle man, je suis aussi unregistered man <{POST_SNAPBACK}> Tient c'est marrant je savais que c'était toi sans avoir fait attention au profil unregistered (grace aux !!!!! ) Citer
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Yahiko012000 a dit : tT'a essayé les GNoU ? <{POST_SNAPBACK}> Kékidi, Sig à dit qu'il avait un meilleur croché du gauche et qu'il allait faire une omelette de chaton et des nems de chat grillé. Citer
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 chaos blaster a dit : Kékidi, Sig à dit qu'il avait un meilleur croché du gauche et qu'il allait faire une omelette de chaton et des nems de chat grillé. Qu'est ce que tu fais encore là toi?? J'avais rebouché ton trou pourtant. Allez hop, retournes y! J'vais préparer du béton, histoire que tu puisses plus ressortir. Et j'espère que tu n'as pas balancé de terre sur les bégonias de mémé Popo en grattant, ce sont les toilettes de Kékidi. Citer
Kékidi Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Yahiko012000 a dit : tT'a essayé les GNoU ? Les gnous! ... pfff .... Trop facile. Ca comprend rien, c'est bète comme un manche à balet. Un coup g'nou dans le gnou! Et op, plus de gnou! J'en fais 2 bouchées, moi du gnou. Ca à un peu le goût du sanglier, mais ça sent plus le fauve. Citer
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Kékidi a dit : Les gnous! ... pfff .... Trop facile. Ca comprend rien, c'est bète comme un manche à balet. Un coup g'nou dans le gnou! Et op, plus de gnou! J'en fais 2 bouchées, moi du gnou. Ca à un peu le goût du sanglier, mais ça sent plus le fauve. <{POST_SNAPBACK}> Si sa serait intelligent, sa aurait un amstrad. Citer
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Sigfrodi a dit : Qu'est ce que tu fais encore là toi?? J'avais rebouché ton trou pourtant. Allez hop, retournes y! J'vais préparer du béton, histoire que tu puisses plus ressortir. Et j'espère que tu n'as pas balancé de terre sur les bégonias de mémé Popo en grattant, ce sont les toilettes de Kékidi. <{POST_SNAPBACK}> Je suis sortis par la porte de derrière. Prochaine fois, vérifis que tu m'enferme dans un trous au sol et par dans la cave du voisin. Citer
popolatortue Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Sigfrodi a dit : Qu'est ce que tu fais encore là toi?? J'avais rebouché ton trou pourtant. Allez hop, retournes y! J'vais préparer du béton, histoire que tu puisses plus ressortir. Et j'espère que tu n'as pas balancé de terre sur les bégonias de mémé Popo en grattant, ce sont les toilettes de Kékidi. <{POST_SNAPBACK}> mémé popo :'( MES BEGONIAS ! @chaos blaster> psstt le flood c est pas bien Citer
Alex57 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 popolatortue a dit : mémé popo :'( MES BEGONIAS ! @chaos blaster> psstt le flood c est pas bien <{POST_SNAPBACK}> je flood pas mamy. Citer
OOKAMI Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 chaos blaster a dit : je flood pas mamy. <{POST_SNAPBACK}> c'est pire que ca il contamine Citer
Messages recommandés