OOKAMI Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) allez maintenant on passe aux photos pris par des paparazis !!!! heu............ ca c'est quand il est bourré bourré et cloppé ca c'est quand il est bourré et qu'il est vraiment bourré (et quel résultat !!!) ca c'est quand il est devant son pc quand il prend sa douche et la marque de céréales de kekidi pour finir belle brochette non ? Modifié le 26 avril 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 MDR, il va nous tuer si sa continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Ah non , trop fort ookami, MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 apparemment les animaux sont pas les bienvenus sur le board ......enfin surtout les chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 apparemment les animaux sont pas les bienvenus sur le board ......enfin surtout les chats Pas vraiment, c'est plutôt les tortues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) Surtout celle qui joue bien de la clarinette , je vise personne biensûr (wind) Modifié le 27 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mais pourquoi est-il aussi méchant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Mais pourquoi est-il aussi méchant? <{POST_SNAPBACK}> heu ... Parcequuuuue ok -->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 meme si je pars je reviendrais vous hanter dans vos pires chocomar a coup de batte de base ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 heu ... Parcequuuuue ok -->[] <{POST_SNAPBACK}> rhoooooooooooo j'aurais du le diiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 rhoooooooooooo j'aurais du le diiiiiiiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetant pis <{POST_SNAPBACK}> Et toc meme si je pars je reviendrais vous hanter dans vos pires chocomar a coup de batte de base ball <{POST_SNAPBACK}> Je préfèrerais que tu hantes mes nuits (plutôt que mes cauchemars) ok --> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je préfèrerais que tu hantes mes nuits (plutôt que mes cauchemars) ok --> [] <{POST_SNAPBACK}> C'est une declaration ? (attends-moi, je vais dehors avec toi ! *SHBAM*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est une declaration ?(attends-moi, je vais dehors avec toi ! *SHBAM*) <{POST_SNAPBACK}> attendez moi je vous suis !!! SLAM !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Une soupe de tortue et une nem au chat. En désert, une brochette de guimauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 t'as oublié le fromage chaos !!! et comme boisson principale le coca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tout ça à se partager dans la pouyou-pouyouland, du délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Tout ça à se partager dans la pouyou-pouyouland, du délire Et prendre la 2CV pour y aller (non pouyou t'as pas fini d'en entendre parler de ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Qu'est-ce que je m'en fous des 2 CV ! J'ai même pas le permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Et prendre la 2CV pour y aller (non pouyou t'as pas fini d'en entendre parler de ça ) C'est la 2ieme fois que je vois Sig faire une référence à la 2CV, aurais je raté quelquechose ? genre un pouyou conduisant une 2CV sans permis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est la 2ieme fois que je vois Sig faire une référence à la 2CV, aurais je raté quelquechose ? genre un pouyou conduisant une 2CV sans permis ? <{POST_SNAPBACK}> Va voir ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Va voir ce topic <{POST_SNAPBACK}> oki lol moi je n'avais vu que la mascotte Faut dire qu'elle ne passe pas inaperçu (Tient un site sur un jeu de ferme, un genre de Harvest Moon ?) (si j'acroche plus ou moins à Animal Crossing que je pense achetter en septembre en player choice, Harvest Moon c'est trop la prise de tête même si c'est mignon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Qu'est-ce que je m'en fous des 2 CV ! J'ai même pas le permis ! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai, tu as raison. C'est lui qui conduit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 t'as oublié le fromage chaos !!! et comme boisson principale le coca <{POST_SNAPBACK}> tiens ca me fait pensé que ce serait bien si on avait une souris dans ce forum comme ca on pourrais se marrer avec kekidi bon aujourd'hui je suis au taff et malade avec une jolie sinusite donc je vous prévien de suite que je vais etre sinique et gentil a la fois siniquement gentil quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tiens ca me fait pensé que ce serait bien si on avait une souris dans ce forum Jedi n'en veut pas car ile ne veut pas partager son fromton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Jedi n'en veut pas car ile ne veut pas partager son fromton. Exactement, Mururoa et Murosouris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés