popolatortue Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour , je suis nouvelle ici et ca fait un an que je cherche desperement à sortir de ce site de tarés j'ai tout essayé jeter mon ordi , il revenait à sa place ouvrir mozilla , je tombais directement sur EN j' ai essayé de devenir associale , je croisais tjs julio et jedi irl :'( je sais plus quoi faire :'( aidez moi treve de plaisanterie, je viens de remarquer cette aprem que ca faisait en effet bel et bien un an que je squattais ce forum juste pour vous dire que je suis bien contente d'etre la et que je compte bien y rester encore un peu ps > les stistes , y a que ca de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ps > les stistes , y a que ca de vrai <{POST_SNAPBACK}> Hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Un message bien empreint de vérités, jte félicite disciple Popo à bientôt pour une promotion canapée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Dingue comme Emu Nova est une drogue dure... j'en ai trainé sur des forums, mais il n'y a qu'ici que j'ai posté presque sans discontinuer pendan plus d'un an... C'est grace a Emu Nova que j'ai connu l'Amiga, grace a Emu Nova que j'ai progressé auniveau de mes connaissances vidéoludiques. Toutes facons l'Amiga c'est le mieu Pis Sig il est vieux Modifié le 24 avril 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 erm...bin comme c'est marqué à gauche, moi chuis juste " Inscrit le : 06/04/2005", *sigh*, mais j'comprend ce que veux dire popo, et je pense que j'dois pas être le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 /me slap yahiko12000 et monsieur D with sa batte de base ball oups ca m'a echappé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 m'enfin je crois que le plus drogué de nous tous c jeudi ca me fait penser , le premier message que j ai ecrit ici etait une " gloire aux st", me souviendrais tjs de mon pourrissage de topic par les amigaiistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ca me fait penser , le premier message que j ai ecrit ici etait une " gloire aux st", me souviendrais tjs de mon pourrissage de topic par les amigaiistes Dans la vie, il faut assumer la responsabilité de ses actes, petite fille! On a crusade the world we bring4 kings of the Amiga 4 Amiga kings Death to the false ones Dance on a string till the blood on your sword is the blood of a STist till the blood on your hand is the blood of a STist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 On a crusade the world we bring4 kings of the Amiga 4 Amiga kings Death to the false ones Dance on a string till the blood on your sword is the blood of a STist till the blood on your hand is the blood of a STist <{POST_SNAPBACK}> LOL! ROFL! PMP!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 en attendant c pas nous, les stistes qui nous sommes defilés pour la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ps > les stistes , y a que ca de vrai Tout à fait d'accord A mort l'Amiga zut c vrai c deja fait (j'ai l'impression que cette phrase attire des regards noirs et une tonne de message pour me demontrer le contraire ) C'est le vieux slogan de l'époque qui resort du moins dans mon cas Et oui moi j'etais dans le camp du St Tout simplement car j'avais un St offert par mon paternel sous les conseils du vendeur et qu'achetter une autre machine etait impensable et hors de mes moyen à 11 ans Le plus drole maintenant c'est que j'utilise bien plus winuae que steem (Etant donné que grace à caps il est plus facile de trouver des jeux en bon etat) Mais je doit avouer qu'il y a certains jeux (rares quand même) que je préfère sur st (car les version amiga on une musique fade par rapport aux musiques chip du st) (il y en a bien sur d'autre que j'adore et decouvers grace a l'emulation et qui n'existe que sur amiga, je suis sur que sans cette phrase certain seraient partis en croisade ) lol je m'égare du sujet du post Bonjour , je suis nouvelle ici et ca fait un an que je cherche desperement à sortir de ce site de tarésj'ai tout essayé jeter mon ordi , il revenait à sa place ouvrir mozilla , je tombais directement sur EN j' ai essayé de devenir associale , je croisais tjs julio et jedi irl je sais plus quoi faire aidez moi treve de plaisanterie, je viens de remarquer cette aprem que ca faisait en effet bel et bien un an que je squattais ce forum juste pour vous dire que je suis bien contente d'etre la et que je compte bien y rester encore un peu lol je comprends tres bien ce que tu veux dire, même si ça fait 4 mois (déjà) voire bientot 5 que je traine sur le forum Et je pense bien que je serais encore içi dans 1 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Un message bien empreint de vérités, jte félicite disciple Popo à bientôt pour une promotion canapée ! <{POST_SNAPBACK}> heu moi aussi va faloir passer par là pour évoluer ? attendez un peu bandes de psychopathes algo moi aussi je compte bien rester là pour un bon bout de temps et pas des moindres. PS : vive Timo Mass - to get down ( Timo house dub et fatboy slim remix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 A mort l'Amiga zut c vrai c deja fait Ah bon? http://www.eyetech.co.uk/ http://www.amiga.com/ http://www.hyperion-entertainment.biz:8080/amiga Il faudra leur dire ils sont pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Toutes facons l'Amiga c'est le mieuPis Sig il est vieux <{POST_SNAPBACK}> Oups, j'ai malencontresement enlevé ton écriture de couleur blanche Yahiko. L'amiga c'est le mieux après le CPC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oups, j'ai malencontresement enlevé ton écriture de couleur blanche Yahiko. L'amiga c'est le mieux après le CPC ! Loin derrière le ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Loin derrière le ST Tu devrais vérifier la DLC de tes fromtons dans ton frigo Les trucs mauves dessus c'est pas normal, ce sont des champignons un peu particuliers je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Vive la Mega-Drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Oups, j'ai malencontresement enlevé ton écriture de couleur blanche Yahiko. L'amiga c'est le mieux après le CPC ! <{POST_SNAPBACK}> c'est sur quand on est fan d'un C64 boosté ona du mal a faire la part des choses Vive l'Amiga (en 1er) Vive l'ST (en 2eme) Vive le CPC (en 4eme juste après le C64 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 et la coleco ? et la MO5 ? et les game & watch ? et la vectrex ? vous y pensez vous à toutes ces machines qui ont bercé votre enfance ? :'( alors moi je le dis : longue vie à toute les machines sans exception car elle ont su nous donner des choses et franchement yen a beaucoup beacoup beaucoup !!!!! et pis vive moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Attention dicton du soir: "Les consoles,c'est comme les filles....la meilleure c'est la première!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Attention dicton du soir:"Les consoles,c'est comme les filles....la meilleure c'est la première!" <{POST_SNAPBACK}> ca vaaaaaaaaaaaaa tu gère death rajoute aussi comme jeu de mot " et en plus elle te console " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 allons bon , y en a qui s'accouple avec des consoles maintenant .... ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Moi j'ai toujours aimé user de courtoisie avec un stiste une pelle à la main, et un fusil à pompe dans l'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le problème, c'est que le stiste en question, il a lui-même un lance-grenade couplé avec une heavy chain-gun, et que lui au moins, il ne loupe pas sa cible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) Le problème, c'est que le stiste en question, il a lui-même un lance-grenade couplé avec une heavy chain-gun, et que lui au moins, il ne loupe pas sa cible. <{POST_SNAPBACK}> allons, pouyou-pouyou, tout cet acier, on rigole quoi, tu vas pas louper la prochaine partie de soldat quand même? En plus, il me semble bien que sur la dernière partie de soldat qu'on a fait, il y avait égalité, en plus ness est venu jouer avec vous . Modifié le 26 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés