Invité Mat Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Bonjour à tous, voilà j'aurais une question / CPS2. j'arrive à émuler des jeux néo géo et CPS2 sur (Win)Kawaks mais je n'peux activer le freeplay que pour la néo géo, comment faire pour CPS1/CPS2 ?? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mat Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 ....il suffisait d'appuyer sur F4 après avoir dévérouyé l'activboard qui m'embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 remercions Mat pour avoir résolu le probème de Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 lol kel jeu de mots pourri! En plus il a pike une partie de mon pseudo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 => Seifen on dirait pas que tu cherches un peu la ***** non ? :D => Mat si tu avait cherché un peu tu auré trouvé, heuresement qu'on a un mec bien du nom de mat qui a trouvé ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Ben au moins, si quelqu'un d'autre cherche la solution, il l'aura eu rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés