Aller au contenu

Limitation


Alex57

Messages recommandés

J'aurai quelque question à poser :

- Est-ce que Free vire les sites consommant trop de ressource sur leur serveur ?

- A combien est limité approximativement le nombre de requête autorisé par Free ? ( j'ai chercher sur google et la FAQ et j'ai pas trouvé ).

- Des comptes à 1 GO ! Il y a pas une embrouille quelque part ?

Merci de répondre car je me pose ces questions au vus des dernières statistiques de mon site ( 360000 hit consommer en 1 mois, j'ai peur que Free me suprime mon compte ). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour ceux qui save, j'ai modifier hier mon mot de passe et je me suis planté ( j'ai mis des caractères spéciaux dans le nouveau et résultat, certain des scripts de mon site refuse de marcher du à ce changement malgré que je rentre le nouveau passe dans les fichiers config ). Je vais donc rechanger mon mot de passe mais c'est gland me dise que je peux pas changer mon mot de passe :

Votre nouveau mot de passe

Le changement de mot de passe est actuellement impossible 

J'aimerai savoir c'est au bout de combien de jour ou heure que je vais pouvoir remodifier mon mot de passe. J'y crois pas, on est même pas libre de changer son mot de passe quant on le souhaite et on peut même pas changer de login !!! :P

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> FAQ Free

J'ai regardé dans la FAQ pour la modification d'un mot de passe mais c'est abruti dise que c'est à n'importe quel moment. Ben oui, ben alors comment sa se fait que je peux pas le modifier, en plus, leur support technique incompétant me donne aucune réponse ( je plaint celle qui va m'avoir au téléphone ! ). :P

Leur FAQ c'est même pas écrit et je ne parle pas même pas du changement de login, on peut pas. :D

Commence à me souler cet FAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans la FAQ pour la modification d'un mot de passe mais c'est abruti dise que c'est à n'importe quel moment. Ben oui, ben alors comment sa se fait que je peux pas le modifier, en plus, leur support technique incompétant me donne aucune réponse ( je plaint celle qui va m'avoir au téléphone ! ). B)

Leur FAQ c'est même pas écrit et je ne parle pas même pas du changement de login, on peut pas. ^^

Commence à me souler cet FAI !

Le login c'est tout a fait normal qu'on ne puisse pas le changer, ça vient de la structure de la base de données.

Pour le pass, peut être qu'il y a un bug ou que ça déconne temporairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos je trouve que tu râles beaucoup ...

Y a de quoi, mon ancienne FAI ( que j'ai résilié ), vien de m'envoyer une lettre comme quoi je ne pouvais pas résilier chez eu car je suis pas à la date d'anniversaire et donc, que ma résilitation n'a pas était prise en compte. Ce qui me fait rire, c'est que cette même FAI vient d'être condamné par 60 Millions De Consommateur à enlever leur contrat avec engagement et avec tacite reconduction ! Prenne vraiment des gens pour des cons ..... ( je ne citerai pas le nom de la FAI sinon il von plus me lâcher ). ^^

En plus, j'ai plein de problême personnel donc je suis très nerveux en ce moment. Désoler si je le fait remarquer involontairement mais rien ne va depuis environ 1 mois. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai plein de problême personnel donc je suis très nerveux en ce moment. Désoler si je le fait remarquer involontairement mais rien ne va depuis environ 1 mois. ^^

hehe^^, bin viens te défouler à soldat ou doom sur un st-iste (semblerait qu'ils aient le drapeau en ce moment) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Free, le changement de mot de passe est accèssible que tout les 48 heures. Si vous avez changé de mot de passe et que vous vous êtes planté, vous allez devoir attendre 48 heures avant de pouvoir le remodifier ( je vien de pouvoir seulement modifier mon passe donc je pense que sa vient de là ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.