Aller au contenu

X-arcade Duo Avec Clavier Sans Fil Logitech Lx700


Hibiki

Messages recommandés

Bonjour,

Alors tout fou depuis le temps que j'en rêvais, je viens de commander ma X-Arcade Duo (chez TexInfo) et en lisant cela et là des trucs, je suis en train de me poser des questions existentielles...

Dans le but de m'améliorer à Starcraft (on va le croire là ^^ ), je me suis offert un kit clavier / souris sans fil LOGITECH MX1100 donc composé d'un clavier sans fil LX700 et d'une souris MX1000. Le tout est donc sans fil et branché en USB.

Mais j'ai lu que le X-Arcade était reconnu comme un "clavier" et pas comme une manette... donc je ne vais pas utiliser son port PS/2 sur le stick pour brancher un clavier dessus.

Est-ce que cela pose problème de brancher en direct la X-Arcade en PS/2 sans aucun clavier branché sur lui directement ?

Merci de votre aide, je commence à douter de mon achat là... #Sigh# :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ouais, mais les boutiques en ligne sont en rupture de stock pour cet adaptateur, à part ldlc mais 59 euros sans compter les frais de ports ! :D

ça se trouve, ils ne l'ont même plus : ça doit faire une semaine que je n'ai pas regardé !

Je me suis acheté un X-arcade il y a qq mois mais je n'arrive pas à le faire marcher sur mon portable car le port PS2 ne génère pas assez de puissance ! Seul cet adaptateur pourrait résoudre le pbm mais j'ai pas les moyens de taxer ces temps ci, bien que j'aimerais bien le tester ce PAD ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai reçu la bête, elle est robuste et bien agréable à jouer !

J'en ai bien chié pour la faire fonctionner proprement car évidemment il fallait un clavier "au cul" de la bête sinon elle voulait pas marcher...

Le gros souci avec, c'est ce qu'il s'appelle le mode 1 qui est la configuration de base... Visiblement la config de base fonctionne avec un clavier QWERTY et non AZERTY. Mais on peut arriver à bidouiller en "remappant" toutes les touches sur un autre mode et là, on a plus besoin de clavier...

Si cela intéresse quelqu'un ? Je suis sûr que ton port PS2 pourrait fonctionner dans ce cas car sans adjoindre un clavier supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros souci avec, c'est ce qu'il s'appelle le mode 1 qui est la configuration de base... Visiblement la config de base fonctionne avec un clavier QWERTY et non AZERTY. Mais on peut arriver à bidouiller en "remappant" toutes les touches sur un autre mode et là, on a plus besoin de clavier...

Si cela intéresse quelqu'un ? Je suis sûr que ton port PS2 pourrait fonctionner dans ce cas car sans adjoindre un clavier supplémentaire !

Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne pense pas que ça puisse marcher car dans mon cas, c'est avec un portable ; mon PBM est lié au X-arcade qui n'est pas assez alimenté mais la diode s'allume toute de même !

Je l'avais testé sur mon vieux PC de bureau et il marchait mais comme Mame me prend trop de ressources, je n'ai pas pu l'essayer en jouant ! :D Toutefois, en le testant avec Word, j'ai pu voir comme toi qu'il émulait un clavier qwerty donc on ne peut pas dire que ce pad soit directement utilisable sous Mame dans son mode pré-programmé. Ceci prouve également que mon pad fonctionne !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.