BrochetteMaster Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 SymbOS - Graphical Multitasking Operating System for the CPC Créé par un groupe allemand "Prodatron", c'est vraiment pas mal jugez plutôt : voila le lien (j'en voit qui doutent ) Trop fort le cpc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 SymbOS - Graphical Multitasking Operating System for the CPCCréé par un groupe allemand "Prodatron", c'est vraiment pas mal jugez plutôt : voila le lien (j'en voit qui doutent ) Trop fort le cpc ! <{POST_SNAPBACK}> WAHOU J'aime, je veux, je venere !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Encore mieux, un émulateur Amiga Workbench sur cpc !! non c'est pas vrai c'est juste une demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Nan mais attends, faut pas pousser non plus Moi, j'attends toujours un CPC que l'on peut relier a internet avec un navigateur specialement dedie a notre cher Amstrad. M'enfin, je peux toujours rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés