Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une assistante sociale suédoise a joué sur le principe de la publicité, même négative, pour illustrer l'adage: "En bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle". 

Angelika Wedberg, 30 ans, a fait passer dimanche dans son quotidien régional Goteborgs-Posten une publicité proclamant "Je veux un travail bien payé. Je n'ai pas d'imagination, je suis anti-sociale, pas créative et sans talent." 

Son téléphone n'a cessé de sonner depuis, et les propositions d'emploi affluent. 

"J'ai tout tourné à l'inverse. J'étais fatiguée de faire les choses comme il faut", a-t-elle expliqué lundi dans l'édition internet du quotidien Expressen. 

Elle a déjà un rendez-vous mercredi pour un entretien avec une société appelée MapMedia qui lui propose un salaire mensuel de 18.000 couronnes, soit près de 2.000 euros, une rémunération supérieure de 30% à celle de son poste actuel d'aide à des personnes âgées. 

Mais le quotidien n'a pas dit quel poste était proposé à la jeune femme.

Quand je vois ça, je me demande pourquoi je me suis cassé le cul à faire des tonnes de CV et de lettres de motivations pour trouver mon stage!

Posté(e)

Comme quoi le culot et l'originalité payent parfois!! Honnêtement, dans un monde préformaté et bien-pensant, c'est pas tout à fait pour me déplaire! :P

Posté(e)

bof, une fois qu'on a vu ca ca ne marche plus! Fo trouver une autre affiche!

Je postule pour un poste de mannequin!

Je suis MOCHE!

Je suis GROSSE!

Je suis voili voila!

A ce moment la plein de gens vont lui telephoner! c nazeeeeeeuh

Posté(e)

Je t'em***** DarkFaltz! :P:D :D :D

Voici qu'il postule pour mannequin aussi!

-J'ai 6 pattes!

-J'ai une moitié de corps!

-J'ai une grossse aile sur le bras droit!

-Je suis poilu!

-J'ai pas de cou***es!

-J'ai 2 auréoles bien que je sois michant!

C'est tout! Désire beaucoup d'argent!

Posté(e)

Et toi c :

- Je suis petit

- Je suis vert

- Je suis moche

- J'ai les yeux globuleux

- Donc je suis le plus bô !

:P:D :D :D :D :D :D ^^ ^^ ^^ ^^