Spacewolf1 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Une assistante sociale suédoise a joué sur le principe de la publicité, même négative, pour illustrer l'adage: "En bien ou en mal, l'essentiel c'est qu'on en parle". Angelika Wedberg, 30 ans, a fait passer dimanche dans son quotidien régional Goteborgs-Posten une publicité proclamant "Je veux un travail bien payé. Je n'ai pas d'imagination, je suis anti-sociale, pas créative et sans talent." Son téléphone n'a cessé de sonner depuis, et les propositions d'emploi affluent. "J'ai tout tourné à l'inverse. J'étais fatiguée de faire les choses comme il faut", a-t-elle expliqué lundi dans l'édition internet du quotidien Expressen. Elle a déjà un rendez-vous mercredi pour un entretien avec une société appelée MapMedia qui lui propose un salaire mensuel de 18.000 couronnes, soit près de 2.000 euros, une rémunération supérieure de 30% à celle de son poste actuel d'aide à des personnes âgées. Mais le quotidien n'a pas dit quel poste était proposé à la jeune femme. Quand je vois ça, je me demande pourquoi je me suis cassé le cul à faire des tonnes de CV et de lettres de motivations pour trouver mon stage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 C'est vrai que ca dégoute un peu surtout qd on vois toutes les etude qu'on doit faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 ouah ouah ouah ouah ouah la ***** ouah ouah ouah ouah ouah ouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Comme quoi le culot et l'originalité payent parfois!! Honnêtement, dans un monde préformaté et bien-pensant, c'est pas tout à fait pour me déplaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Bon, vé essayer de voir si en marche en faisant bruler une société d'alumettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 bof, une fois qu'on a vu ca ca ne marche plus! Fo trouver une autre affiche! Je postule pour un poste de mannequin! Je suis MOCHE! Je suis GROSSE! Je suis voili voila! A ce moment la plein de gens vont lui telephoner! c nazeeeeeeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Je devrais essayer pour le manequin: -Je suis laid -Je suis tout vert -J'ai les yeux globuleux -et jai la langue plutôt longue :D:D:D:D:D:D:D:D:D et comme num,je files celui de Seifen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Je t'em***** DarkFaltz! :D Voici qu'il postule pour mannequin aussi! -J'ai 6 pattes! -J'ai une moitié de corps! -J'ai une grossse aile sur le bras droit! -Je suis poilu! -J'ai pas de cou***es! -J'ai 2 auréoles bien que je sois michant! C'est tout! Désire beaucoup d'argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 J'ai pas de cou***es! On est 2 allors! un yoshi ça pond des oeufs! Mwahahahahahahahahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Et toi c : - Je suis petit - Je suis vert - Je suis moche - J'ai les yeux globuleux - Donc je suis le plus bô ! :D :D :D ^^ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 22 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2003 Merci merci!! Je suis le plus bô je suis le plus fort je suis le.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés